Les discussions

Disque dur ide absent du poste de travail

 Résolu

Bonjour, venant de changer mon 2ème disque dur, si Win XP l'a bien reconnu au démarrage,il n'apparait pas dans le poste de travail. par contre dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
webernard

Alim core2 quad 6600 sli 8800gtx 3hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais être possesseur de la configuration suivante: carte mere ASUSTeK P5N-E SLI Core2 Quad 6600 2x 8800GTX 3HDD seagate 1 graveur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
leloupblanc

Disque dur 80go / taille totale 37.1go

 Résolu

Bonsoir , J'ai un portable ASUS600, je viens de faire remplacer mon disque dur qui ne marchait plus j'ai pris un 80Go et quand je regarde dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kwaio

Problème de disque dur tout neuf...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sacha91

Installation disque dur storex mode sata

 Résolu

Bonjour, Apres une lecture du forum sans reponse, je vous presente mon probleme: Je viens d'acheter un disque dur interne STOREX de 250 GB.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
isange

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pipoza

Disque dur 250go avec 80mo de libre

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila le probleme hier encor j'avais 80Go de libre sur mon HDD et depui aujourd'hui il me reste a peine 80Mo donc c'est asser gé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Tiruss76

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
valixi

Possibilité remplacer disque dur 3.5 par 2.5?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau dans ma chambre, qui marchait correctement jusqu'à présent, mais là il se trouve que mon disque dur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Hdd suplementaire

 Résolu

Bonjour, bonsoir , a ceux qui on des conseil a me donner , pour formater un HDD de son OS sans en remettre un autre , juste pour l utiliser comme dis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur crépite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
c.brondi

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé dans ma machine, ensuite je démare l'ordi, je constate que mon DD est détecté dans le bios et da...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
0x!de

Espace de disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, il ya quelque temps jai formater mon disque dur completement mais les fichier nessaicair pour assurer son marche (80G) alors il refuser d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jee pee

Disque dur interne non visible mais reconnu..

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur interne IDE sur le 2ème connecteur de la nappe IDE de mon pc (le premier étant relié a mon lecteur de cd) est...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Relier un disque dur externe à un décodeur 9

 Résolu

Bonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
frp64

Probléme 2eme disque dur non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jungle_tropicale

Mémoire cache disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Disque dur bruyant.

 Résolu

Bonjour. Mon pc (qui est révent) possède 2 disques durs : Un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo qui contient l'OS, les programme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un disque dur parce que il chauffe trop rapidement jusqu' à meme pouvoir faire des grillades sur lui. Et j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jonalibert

Plus de disque dur

 Résolu

Bonjour, voici mon pb, j'ai arrêter mon pc un soir , et à la mise sous marche le lendemain je ne vois plus les 2 disques durs sata, le 3 iéme princip...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme j'ai 2 disques dur instaler avec windows xp mais le 1 disque dur est trop petit 10GB alors jai instaler windows xp su...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rocky76

Ième disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
carreau

Branchement sata lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Comment branche t'on un lecteur dvd en SATA? Si l'on possede un lecteur dvd IDE (Parallel ATA) j'peux le brancher en SATA? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
TheTROLL

[disque dur]récupération de donné protégé

 Résolu

Bonjour, je me présente Bakabane nouveau sur le forum ( a force de venir je me suis inscrit ^^ ). Un amis m'a récemment demandé de récupéré les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jsrm

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur esterne non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Nombre de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gi29

Disque dur interne possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO; SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans l...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jolechaud10

Sata ii

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un disque dur SATA et je compte achete un disque dur SATA/II est ce que mon ordi le reconnaitra ? Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
toutoune.44

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7720G mais j'ai un disque dure desactiver comment le reactiver merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bongo3081

1disque dur sur les deux plein comment faire!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI M670 sous vista.Depuis que je l'ai je n'ai pas rencontré de pb majeur,cepandant,lorsque je clique sur ordina...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
stf59

Disque dur sans puissance pour partir

 Résolu

Bonjour, Ordi packard belle neuf, process intel core 2quad q6600, 4go memoire ddr2, disque 500go 7200 rpm sata, carte graph nvidia gforce 8600gs, le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
olivierD

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu ajouter un disque dur interne et garder XP sur selui de mon ordi. donc je voudrai garder mon disque dur intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
willy man

Disque dur quand doit-on changé pour plus??

 Résolu

L'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
theodule

Conflit disque dur externe/multi usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon DD externe sur mon multiusb. De plus, si je branche le multiusb en meme temps que le DD sur les deux seuls po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
boy.38

Branchement disque dur + cd rom sur un ide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon disque dur + mon lecteur CD ROM sur le même port IDE. Sachant que ma carte mère ne contient qu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Comment brancher un disque dur en s-ata

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelques sont les règles à respecter pour brancher un disque dur en SATA. Voila, je ne vais pas tarder à changer ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
pierre-henri

Disque dure externe qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon disque dure externe avec alim' par USB (2.5" OTB Mobile Hard Disque) n'est pas reconnu par mon ordi. Je ne sait pas comment faire.....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd mort! c'est urgent!

 Résolu

Bonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nitroshima

Sata 1 sur cm sata ii

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir, comme vous voulez) Voici mon problème, j'ai un DD SATA 1 et un autre SATA II (jusque là tout va bien). Là où ça ne va plus c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jipi2212

Probleme de partition sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
narvalobog

Disque dur inutilisable après mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
n'importe

Serial ata non répéré dans le poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home, j'ai du formater mon disque c: qui est branché en IDE et depuis je n'arrive plus à détecter mon 2ème disqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jipi2212

Disque dur sur un pc non reconnu!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit blem ! le disque dur sur un pc avec windows 1998 est hs , j'ai remplacer le disque ,mais au démarrage ,le bios ne le reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cacoman

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
thorak79

Branchements sata par adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le branchement d'un disque ide avec un adaptateur sata (sur un port sata de la carte mère) est aussi performant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
--RoM--

Disque dur tic tac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
eric
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 058