Disque dur ps3 non reconnu sur pc

Résolu/Fermé
pgse3n Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - Modifié par pgse3n le 28/11/2015 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2015 à 14:42
Bonjour,

Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer windows 7 dessus.
Malheureusement impossible de l'installer avec le pc portable... avec ce nouveau disque dur, des le démarrage, un message apparaît " no boot device found "

Ducoup je l'ai branché en externe sur un autre pc et j'ai installé windows 7 dessus sans problème.

Maintenant je veux remettre ce disque dur avec windows 7 dans mon pc portable, je le démarre et la le message réapparait "no boot device found"

Donc je comprends pas, avec ce DD je peux lancer windows sur un pc mais pas sur le miens...


A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il faut impérativement installer ton OS avec ton HDD brancher sur le bon port, (c-a-d, qu'il dois ce trouver dans ton portable)

Car installer en externe ou d'un autre Ordinateur, cela ne fonctionneras pas

Tu dois mettre ton HDD dans ton portable et installer ton OS et en démarrent sur le CD ou la restauration d'usine.

Bien à vous
0
pgse3n Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 2
28 nov. 2015 à 14:39
Merci pour ta réponse ultra rapide, ca fonctionne impeccablement ! merci !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 14:42
de rien
0