Les discussions

Cherche gps

Bonjour je suis a la recherche d'un gps qui fait la FRANCE, europe et l'AFRIQUE ( l 'ALGERIE, TUNISIE) ou FRANCE, AFRIQUE si quelqun si ça existe quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
GPS31TOMTOM

Htc v 16 15 comment faire pour le gps

Bonjour, g un htc v 1615 et j'ai telechargé sur emule tomtom navigator 6.032 mais que doit je faire avec un copier coller sur mon telephone car...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
céline

Pb de réception gps après une chute

Bonjour, j'ai fait tombé mon GPS aujourd'hui et depuis il réceptionne 5s puis ce remet en "attente réception réceptonGPS" puis bonne réception quelque...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jipi58

Tomtom one

Bonjour, peut on telecharger gratuitement la carte des radars sur un tomtom one merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 250

bonjour J'ai acheté un gps garmin nuvi 250 europe ,et il me met "aquisition de satellites" ,ce qui peut durée de 2 mn a 5 mn . Pourquoi l'aquisitio...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
thierry570

Problème sur mon gps lenco nav 600

Bonjour, J'ai acheté un gps Lenco NAV 600, et j'ai voulu installer la carte d'europe, j'ai donc acheté une carte SD 2G. J'ai commencé à installer la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Fr4

Conseil pour un gps

Bonjour, Je veux m'acheter un gps, facile d'utilisation, avec la possibilite de mettre a jour les radars, pouvant m'indiquer sans que je renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
slim3800

Garmin nuvi 250w

Bonjour, je possède l'appareil depuis fin décembre 2007, j'essaie de télécharger les mises à jour des radars, sans succès! après plusieurs télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Eric54840

Télécommande tomtom 920t

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la télécommande du Go 920T pour mettre les batteries - il y a un languette métallique qui je boug...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
martinco

Gps mappy probleme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Mise a jour gps

Bonjour, je possede 1 gps compasseo 300 packard bell de 2006 et j aimerais le mrttre a jour pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Proble de connexion gps

 Résolu

Bonjour, problème de conexion gps avec un mio

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
E..T

Quel gps?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
codester

Carte europe pour gps compasseo 400

Bonjour, je cherche la carte europe du gps compasseo 400 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaptation du gps sur une moto

Bonjour, J'ai un Gps Navman S70 (j'en suis super contente) MAIS j'ai acheté un kit pour que je puisse l'utiliser sur ma moto. Dans ce kit, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
superciamoto

Gps clarion 360 et les poi

Bonjour ! Je possède un GPS CLARION 360, j'en suis assez satisfaite dans l'ensemble. Mais je ne sais comment m'y prendre pour télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
petitlou44

Mise a jour gps pioneer avic x 1 bt

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps, j'ai télécharger la mise a jour sur alertgps mais aprés ? le gps ne reconnait rien sur mon cd... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
denver

Gps

Bonjour, On vient de m'offrir un GPS GARMIN nüvi 200 avec la France seule. Peut-on télécharger des cartes pour l'Espagne, l'Italie ...et comment s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jmimi50

Carte tomtom one europe

Bonjour, je vient de planté ma carte de tomtom one europe,si quelq'un peut me depaner ce serait simpat de sa par. mreci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Redbart

Problème de sauvegarde de mon tomtom v3

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec mon tomtom V3 europe que je possède depuis 1mois environ. Que je tente de faire une sauvegarde via tomt...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
takat

Tomtom go 520

Bonjour, je possède un go 520 et le SAV de tomtom est...NUL je souhaite une réponse ferme sur cette question: la signalisation sonore des radars (d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
takat

Gps rajouter les radars

Bonjour, je voudrais ajouter les radars sur mon tom tom one,comment faut-il procéder?merci de votre réponse mamieinternaute

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
supermario

Données garmin dans un tomtom go ???

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un GPS Garmin sur mon ordinateur, et je voulais savoir si c'est possible de mettre ces données dans une carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
marcopolo

Problème sur gps lgln505

au secours, Je viens d'acheter un gps LGLN505. Quand je cherche à enregistrer une carte depuis mon cdrom, un message me dit : controle de redondanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
phiphi

Gps/pda 3500 go typhoon changer langue win

Bonjour, j'ai un pda/gps typhoon 3500Go mais en allemand et j'aimerais changer la langue de win en francais. Le programme du gps est déja en fra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
swissard68

Carte europe a instalé sur tomtom one

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon tomtom one j'ai acheter une carte sur leur site mais je n'arrive pas a instaler la carte sur mon gps avec tomto...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5

 Résolu

Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cricri10

Gps tomtom 920t europe

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un GPS, mais je suis indécis entre le Tomtom 920T Europe et le MIO 620 T europe. Est ce que quelqu'un pourrait me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
marcopolo

Radar sur gps mio c250

Bonjour, je cherche comment telecharger l'emplacement des radars fixe et mobile pour un gps mio c250.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cpmr

Recherche mise à jour pour gps medion 460t

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si je peut trouver une mise à jour gratuite d'installation de radars fixes pour GPS MEDION 460T MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Redbart

Corriger une carte routiere gps au format fbl

Bonjour, je voudrais corriger ma carte GPS qui est au format FBL je souhaite l'ouvrir avec un logiciel quelqonque et ajouter des routes et chemin q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
anonymous

Tomtom ne s'allume pas

Bonjour, j'aurai voulu savoir ou exactement le bouton reset se trouve au niveau de l'arriere du tom tom

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
reugert

Mise a jour gps via michelin 980t europe

Bonjour, Je vais tâcher d'être clair,mais ce n'est pas gagné... Donc,j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre mon GPS à jour,et comme d'habitude,ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jeanfabien

Conseil achat gps

Bonjour à toutes et à tous. Je pense que je suis comme beaucouq d'autres; je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier gps et je voudrais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
steph69

Localité et reseau gps

slt, qd quelq'un est connecté sur un réseau commen on peut savoir sa localité

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche carte tomtom europe

 Fermé

Bonjour, comment avoir la carte de tomtom one europeenes merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Conseil achat gps

Bonjour, bonjour J'envisage l'achat d'un gps aux caractéristiques ci-aprés.Pouriez vous me donner votre avis SVP. D'avance merci. Inf...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
steph69

Mise a jour pour gps typhoon 3200

Bonjour,pouvez vous me donner une manipulation pour mettre a jour mon gps typhoon 3200.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
razorbck11

Comment utiliser le mp3 sur gps mio 510

Bonjour, j'ai acquis il y a dejà qq temps un GPS Mio 510, qui marche tres bien.. aujourd'hui je veux me servir du MP3 je n'ai pas de mode d'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cpmr

Gps via michelin x950 france

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos conseils. Je voudrais acheter un GPS Via Michelin X950 France et j'aimerais savoir s'il est intégré une mé...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gege6330

Dvd gps navteq renault v 24 : nouvelle v

Bonjour,recherche version nouvelle 2008 de DVD GPS V24 Navteq version Map code actuellement sur renault Laguna version europe: V24 actuelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
soso59126

Probleme gps c230s !!!

Bonjour, J'ai acheter un gps mio c230s, hier il ouvrait correctement seulement ce matin plus rien. Quand je veux l'ouvrir il indique sans cesse : C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mina21

Panne gps tom tom one xl europe ( carte intro

Bonjour, mon tom tom one xl europe , me marque carte introuvable , quelqu'un sais t'il comment résoudre se blème

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sabochon

Mise a jour gps

Bonjour, je me presente je suis pascal,alors voici mon probleme. j'aimerais mettre a jour mon gps magellan 3140 maestro est-ce possible ? si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tribun

Lecteur dvd +tnt comme gps

Bonjour, SVP j'ai un lecteur DVD portable avec un TNT intégre et un lecteur carte mémoire est ce que je peut l'utiliser comme GPS

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Xact

S equiper d un module gps nokia ld-1

j utilise un nokia 6680 j envisage d acheter un module gps nokia ld-1w qu en pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mohamed

Transfert fichier tomtom

Bonjour, J'ai parcouru le forum je pense voir un bleme de memoire flash, je n'arrive pas copier les fichiers poi sur mon tomtom, j'ai utilisé clear...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marcopolo

Carte du gps

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke

Probleme carte sd sur gps danew gs125we

BONJOUR TOUT LE MONDE/ JE VIENS D ACQUERIR UN GPS DANEWGS125WE J AI VOULU CHANGER LA CARTE FRANCE POUR LA CARTE EUROPE J AI FORMATER MA CARTE SD ET D...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zaza

Alertes radars sur gps tomtom go 50

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 520 et je voudrais savoir s'il faut activer TOUTES les alertes des radars car je me demande s'il ne va pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kikiland
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 13 216