Rechercher : dans
Par :

GPS CLARION 360 et les POI

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 17:16:19 Maguy, le 22 nov 2007 à 07:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je possède un GPS CLARION 360, j'en suis assez satisfaite dans l'ensemble. Mais je ne sais comment m'y prendre pour télécharger les POI .... je les voudrais en Français naturellement et lorsque je veux télécharger des POI ou autres données, tout est en Allemand .... J'ai bien sur réglé au départ ce GPS sur ma langue parlée : le Français !
Pourriez vous me donner quelques précisions et autres astuces sur cet appareil. D'avance Merci !

PS : J'ai acheté le CD d' ALERTES GPS mais ne sais pas m'en servir non plus .... Merci de votre compréhension !</gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « GPS CLARION 360 et les POI » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Télécharger Transcode 360 VoirEn plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur...

1

ABLOF, le 19 mar 2008 à 19:14:39
  • +3

Je possède un GPS clarion 360 alore j voudrai faire une mise a jour je n'arrive pas merci pour la reponse d'avance

Répondre à ABLOF

2

chebmami3, le 19 mar 2008 à 20:24:04
  • +1

Slt tt le monde et lerci pr vov services

Répondre à chebmami3

3

petitlou44, le 27 avr 2008 à 17:16:19

Je possède un GPS CLARION MAP360 j'aimerais savoir comment faire pour éffectuer sa mise a jour ,merci

Répondre à petitlou44
Collection CommentÇaMarche.net