Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5

Résolu/Fermé
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 22 avril 2008 à 23:53
 cricri10 - 23 avril 2008 à 17:34
Bonjour,
je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a present lorsque j'avais besoin d'un pays je le telchargeais avec le cd correspondant et jusqu'a present tout fonctionnait correctement mais depuis hier il ne reconnait plus la voix de catherine et de plus l'icone du son est barré lorsque la programation est faite et si je clic sur cet icone cela me marque "" pas de voix utilisable selectionné "" j'ai dans premier temps tout desinstallé et tout reinstallé et resultat toujour pareil si quelqu'un pouvait me venir en aide et me conseiller pour resoudre mon probleme car je n'ai pas trop les moyen de changer d'appareil et de logiciel merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
sur le Mio 168 voici un extrait de la notice pour la récuperation sur son:

Icônes de statut
Lorsque l'écran Aujourd'hui est affiché, il se peut que les icônes suivantes
apparaissent sur la barre de commande ou sur la barre de navigation. Dans la
plupart des cas, vous pouvez appuyer sur l'icône de statut pour faire s'afficher le
panneau de contrôle associé ou plus d'informations relatives à cet élément. Par
exemple, appuyez sur l'icône de statut de la batterie pour ouvrir le panneau de
contrôle de la batterie.
Icône Signification
Le haut-parleur est activé
Le haut-parleur est coupé
La batterie est en cours de chargement
La batterie est faible
La batterie est très faible
La batterie est complètement chargée
Connexion active
Synchronisation en cours
Vous avez reçu un ou plusieurs e-mails
Manque de place pour afficher toutes les icônes. Appuyer sur cette
icône pour visualiser toutes les icônes de statut
A+
0
bonjour.
je pense m'etre mal exprimé . je veux dire une fois que j'ai lancé mon pda et que j'ai sélectionné le pays que je veux aller je choisis ensuite la ville et adresse jusque normale par contre ensuite sur la route je n'ai plus la voix vocale (catheriene) du logiciel tomtom et lorsque je vais dans la configuration l'icone est desactivé et si je clic dessu une petite inscription apparait et dit ""pas de voix selectionné " aurai je fait une fausse manipulation s'en m'en etre aperçu mais surtout comment y remedier .
d'avance merci
0
bonjour.
j'ai envoyer un peu vite .
en un mot j'ai perdu mon guidage vocale
0
bonjour,
pour le tomtom je ne sait pas, car je ne possède pas cet appareil, mais pour avoir lu de nombreux postes, il me semble qu'il faut selectionner une voix de son choix dans le répertoire du tomtom (répertoire voix) et la valider, pour que le guidage soit opérationnel.
A+
0
bonjour .
ptobleme resolu j'ai refais une instal complete et sa remarche bizarre aurai je une erreur la premiere fois je ne saurais jamais .
merci quand meme cordialement a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme resolu . merci a +.
ps je ne sais pas comment faire pour que le sigle resolu apparaisse
0
va dans le statu de ton message d'origine pour le solder.
A+
0
cricri10 > cpmr
23 avril 2008 à 17:34
rebonjour.
a cpmr . comme je ne suis pas de premiere jeunesse pourrais tu m'expliquer car la je seche pour allez sur statut et valider le resolu cela servira peut etre a d'autres
0