Télécommande TomTom 920T

Fermé
martinco - 19 avril 2008 à 10:57
 martinco - 28 avril 2008 à 12:25
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la télécommande du Go 920T pour mettre les batteries - il y a un languette métallique qui je bouge dans le sens de la flêche - aucun résultat - on ne peut pas voir le couvercle du tout . la boîte semble une seule pièce - est-ce normal ? un nouveau type de télécommande .... ?

merci pour votre réponse

1 réponse

Hello !

Tu dois tenir fermement la télécommande d'une main sur les deux côtés et de l'autre tu appuies en même temps et fortement sur la languette en métal mais vers le bas et non vers le haut comme l'indiques la flêche...
En principe ce devrait être bon !

Aurais-tu une idée de la procédure à suivre pour mettre un code PIN pour sécuriser le 920?
Je ne trouve rien sur le sujet :-(
0
merci pour l'info - j'avais déjà retourné le Go 920 et on m'a remboursé - j'acheterai un autre bientôt. c'est un bon appareil. pour le moment j'attends un bon offre sur le web.

je ne peux pas repondre à ta question - je suis encore un "amateur". mais j'ai vu que le Go 920 donne une possibilité pour cela. tu la trouvera dans le menu préférences après préferences payage je crois. je suis hollandais et j'ai encore le manuel en hollandais.
salut,
martinco
0