Comment utiliser le MP3 sur GPS Mio 510

Fermé
yvelines - 21 avril 2008 à 10:31
 cpmr - 22 avril 2008 à 10:40
Bonjour,

j'ai acquis il y a dejà qq temps un GPS Mio 510, qui marche tres bien.. aujourd'hui je veux me servir du MP3 je n'ai pas de mode d'utilisation pour ce faire, qui peut me donner la marche à suivre ? merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
aller voir dans la notice d'emploi c'est expliqué!!! Si la notice est perdu aller sur le site de mio rubrique support/serie C
0
merci d'avoir répondu à ma demande.. depuis j'ai évolué et j'ai pu comprendre que je devrais voir apparaitre l'écran ACCUEIL qui expliquerait la marche à suivre pour l'utilisation du MP3. pas cet écran malgré plein de manips...je ne sais toujours pas comment faire. merci !
0
si quelqu'un pouvait me dire pourquoi l'écran accueil n'apparait pas sur mon GPS mio 510... j'ai cru comprendre que cet écran est indispensable pour faire fonctionner le MP3. merci.
0
Bonjour,
Pour avoir l'écran d'acceuil il faut:
Vous pouvez accéder à l'écran Accueil à tout moment en appuyant sur le bouton Menu (N°5 "écran d'acceuil") sur le côté de votre dispositif.
Au risque de me répéter, dans la notice d'utilisation mise en route tout est expliqué, les infos ci-dessus en sont celles de la notice soit sur le DVD fourni ou sur le fichier sur le site de Mio que j'ai consulté. Pour info:
http://www.mio-tech.be/Manuals/C510/Device-Manual/C510E-Device-Manual-FR.pdf
A+
0
yvelines > cpmr
22 avril 2008 à 09:31
Oui j'ai tout lu, tout vérifié, mis le CD pour plus de sureté, l'écran n'apparait jamais ! Il faut peut être que j'aille au service après vente ? merci de votre disponibilité.
0
cpmr > yvelines
22 avril 2008 à 10:12
re bonjour,
avant d'aller au service après vente, faite un soft reset en appuyant dans le petit trou, sur le dessous de l'appareil à l'aide d'un trombonne ou la pointe du stylet. Cette opération remettera le gps en config d'origine et donc le menu d'acceuil, si cela n'est pas suffisant couper la batterie avec le bouton "on/off" et attendre 2 ou 3 heures avant la remise en service cela fait la même chose que le soft reset, il n'y a pas de raison, le menu d'acceuil doit apparaitre, vous faite peut être pas la bonne manip au bon moment, faite une vérif, cela doit fonctionner!!.
A+
0
yvelines > cpmr
22 avril 2008 à 10:31
merci ! j'ai fait tout ça hier soir, j'ai recommencé ce matin.. et ça ne marche pas.. désolée de vous avoir dérangé et merci de votre persévérance ! j'abandonne votre aide et vais me rendre hélas à l'évidence : le service après vente !!!
0
cpmr > yvelines
22 avril 2008 à 10:40
Re,
ok bien reçu!! desolé de ne pas vous avoir dépanner!!!
A+ sur le forum
0