Les discussions

Telechargement des radars sur gps mio c710

Bonjour,comment telecharger les mises a jour pour gps mio c 710

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
luz4620

Problème application tomtom

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon gps, tout avait l'air de fonctionner mais dès que je l'ai rallumé, une croix blanche sur fond rouge apparait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
marcopolo

Carte gps canada, urgent

Bonjour, nous partons dans 3 jours au canada, on a un gps medion, systeme de navigation GOPAL ME, on voudrais telecharger la carte du canada. j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
donmarco48

Pas de rue sur tomtom 6

Bonjour, J'ai installé tomtom 6 sur mon htc touch cruise, tout fonctionne bien sauf qu'il n'a que quelques nom de rue. Quelqu'un peut m'aider, merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bull

Problème batterie gps blaupunkt lucca 3.5

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GPS blaupunkt 3.5 lucca et il m'est impossible de le faire fonctionner sur la batterie, je l'ai mis en charge...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
CinzaNo

Gps antenne bluetooth dell axim x51v map pb

Bonjour, J(a i une Dell Axim X51V Une antenne GPS bluetooth Le logiciel memory Map J'ai activé la liaison Bluetooh je vois l'antenne BN909G...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nidan

Htc tomtom

Bonjour, J'ai un telephone HTC avec tomtom en gps et j'ai malheuresement perdu ma carte ( je ne sais meme pas comment ), pourriez vous me dire ou j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nico

Déverouillage carte dans gps

J'ai un GPS MIO C 320, j'ai placé une carte à l'intérieur, et lorsque j'allume l'appareil , il me dit que certaines cartes sont verouillées. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jymecan

Driver gps vdodayton

bonsoir je chrche cd carte france ou europe gps vdo dyton

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gelo1974

Probleme avec gps michelin x950

Bonjour comment rinstaller win ce 4.2 sur mon gps michelin x950 merci pur les reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
skd

Gps x950 europe

Bonjour,je fais parti comme beaucoup de personne , des gens qui se sont fait arnaquer par michelin .Aprés avoir changé de pc j'ai voulu installer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
skd

Pas de son sur mon gps

Bonjour, jej'ai acheté un GARMIN Nuvi 660 FM il y a un an, sans souci jusqu'àprésent. Mais tout d'un coup il est resté sans voix et je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lolo

Gps c220

Bonjour, GPS/C220 via miomap V3 Aprés avoir lu beaucoup et beaucoup de topic concernant ce sujet, j'en conclu que aucun n'est réelement fiab...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yannick

Tomtom one

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir le gps acheté chez ebay les fichiers sont en anglais quelqu'un a-t-il réussis à avoir ces fichiers en f...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BLEMOR22

Samsung e250 on peut se servir comment gps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Wassimos15

System software missing garmin nuvi 255 wt

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
meriem

Probléme sur gps garmin c320

Bonjour, bonsoir,je suis propriétaire d'un GPS garmin c 320. je n'arrive pas a télécharger gratuitement ,les psitions des radars fixes, ainssi que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
moufette

Activation de tomtom

Bonjour, j'ai la version 5 de TomTom sur mon iPAQ mais je n'arrive pas à l'activer avec le code produit . Quelqu'un peut il me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Htc tytn ii - mise en fonction du gps tom tom

Bonjour, je viens d'acheter un HTC TYTN II. je voudrais savoir les étapes pour mettre en service le GPS tom tom, merci de votre aide, rien n'est e...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
msylvain007

Gps via michelin

Bonjour, j'ai un via michelin 970 new edition, version france. Je viens d'acheter la carte europe. Elle marche lorsque je lance le gps. Le pb c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
imenak

Logiciel tomtom go 910

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour installer mon tomtom go 910 si quelqu'un en a un pouvez vous me le copier et me l'envoyer car je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
olivier

Connexion de données sans fil tomtom go 910

Bonjour, je possède un GPS tomtom GO 910, un nokia 6085 et abonnement chez Mobistar. Je dois compléter les paramètres de données sans fil dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
NONO81

Probleme de gps acer v200

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver une solution j ai chouter mon gps acer v200 en voulant mettre a jour mon gps ou puisje trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Radar sur gps maju

Bonjour, Bien que respectant scrupuleusement les données sur le site Garmin, je n'arrive pas à mettre à jour les données pour les radars. L'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilote34

Demande sur gps myguide 3100

Bonjour, je voudrais savoir si le gps fait une sonnerie pour les radars fixes et comment on fait pour garder la fenetre sur le coter qui indique le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bruno1712

Tomtom g0 500

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartes chez TOMTOM (France - Espagne/Portugal) - J'ai voulu sauvegarder les données de mon GPS TOMTOM GO 500 quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, comment faire pour copier le programme gps dans la mémoire interne.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
marcopolo

Probleme de carte avec le tomtomm one xl

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon tomtom one xl et la map western central europe 800 1766 cracké celle ci ne marche pas sur le tomtom il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Question sur le gps myguide 4200

Bonjour, je voudrais savoir comment on mes le son des voix du gps car je ne trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
bastiaan

Gps gratuit sur m650 via orange

Bonjour, Je viens d'installer un software TOMTOM sur mon PDA M650 mais malheuresement il se connecte directement à un serveur orange donc payant po...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
vitvit

Carte tomtom itineraire convoi exeptionnel

salut je suis chauffeur routier et je posede un tomtom go 720 et je voudrais savoir comment trouver une carte avec les itineraires convoi exeptionnel...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
philou

Gps garmin

Bonjour,j ai acheté un gps garmin nuvi 255 en italie et malheureusement les radar ne fonctionne pas en suisse et j aimerai bien savoir si il y a une p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Numéro de rue sur gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS MIO MOOV 330 et apres plusieurs utilisations, il m'est impossible de mettre le numéro de rue, a aucun moment, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Zorb

Prob alertes sonores tomtom

Bonjour, Je viens de faire une MAJ de mon Tomtom One XL .Dont radars. Depuis je n'ai plus l'alerte sonore à l approche Radars qui est signalée cepe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ptio

Sos mise à jour gps mio c320

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C320 . Je cherche àfaire les mises à jour mais impossible. Je me suis inscrite au club comme demander mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jeanot

Gps magellan 3000t europe

Bonjour, je possede un gps 3000 t europe et je n arrive pas a trouver une mise a jour, quelqu un peu m aider s vp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
florial

Gps

Bonjour, J'ai un GPS GARMIN nüvi 250W (acheté en fin juin dernier), j'ai acheté un cordon USB ainsi qu'une carte SD et j'aimerais savoir ce qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TITUSE64

Gps e610

Bonjour, Bonjour, Au secours, après une mauvaise manip de ma part, mon GPS ne capte plus de satellites, un point d'exclamation a cote de l'antenne. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ced14

Bonjur je cherche 1 cd gps

Bonjour, je cherche 1 CD GPS almagne austrishe pour LAGUNA II GPS déja éntegré ce n est en couleure il montre juste les fleches et la vois ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
manikabastata

Installation i-go 2008 sur gps e610

Bonjour, J’ai bien installer igo 8 , il ne me mais que les adresse je ne peut pas taper de numéro de rue . Quelqu’un peut il m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Gps e 610 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour a tous je n'arrive pas a demarer mon gps e 610 quand je suis dans le menu et que je tape sur navigation rien ne se passe on entend le clic...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Comment utiliser ma carte tomtomplus

Bonjour, J'ai acheté une carte TomTom Plus de mise à jour radar Tom Tom. Elle donne un code produit et est valable 1 an. Je n'ai pas trouvé dans T...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
presley

Problème mise à jour mapshare par tomtom home

Bonjour, J'ai eu beau regarder au mieux sur le forum mais je n'ai pas pu trouver de réponses pouvant m'aider. Voilà le topo; J'ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kamikaze

Conseil pour gps garmin nuivi200w

Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT PROCEDER POUR MISE A JOUR DES RADARDS FIXE ET MOBILE POUR UN GPS GARMINNUIVU200W NEUF ON M A DIT QUE JE DEVR...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
magnum57

Pb de navigateur gps ndrive g280

Bonjour,j'ai un gps ndrive g280 et la touche navigation ne fonctionne pas, je me suis rendu compte que la carte memoire etait vide. Comment pourrais-j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sachaton

Probleme tomtom one

Bonjour, J'ai un TOMTOM ONE, qui jusqu'a présent fonctionnait très bien!! Lors de mon dernier voyage, mon tom tom s'est mis tout seul sur une page (...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aiptek77

Gps viamichelin x960 new edition

Bonjour, j ai un probleme avec ce gps viamichelin new edition x960 europe la réception du satellite se fait au bout de 3 ou 4 kms est ce bienn rais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
math.37

Mise a jour gps

Bonjour, je recherche, une mise a jour pour mon gps myguide 3100, carte France 2008 incomplète merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
catpat 37

Brancher gps et avertisseur radars

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS ViaMichelin X-950 T en le branchant, en auto, sur l'allume cigare. Je veux utiliser aussi un avertisseur de radar GPS G50...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hubert.georges2
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 13 216