Les discussions

Comparaison des gps triton 200,300,400

Bonjour, Je viens d'acheter un gps de randonnée "Magellan Triton 200" pour être précis le 24/04/2008. Avec beaucoup de difficultés, je commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
plaisir de nuit

Mise a jour de gps mio c510

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour complete (carte france et radar) du gps mio c510, par une autre source que celle de mio qui est innaccess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
josseral92

Problème logiciel tomtom sur mon qtek 2020i

Bonjour, J'ai récemment acheté un qtek 2020i(avec windows mobile 2003 second edition version 4.21.1088) en occasion avec le logiciel TOMTOM intégré m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
h_toni10

Problème lecture carte sd gps

Bonjour, Voilà j'ai cassé l'écran tactile d'un GPS Viamichelin X930 avec la cartographie France que m'avait prété un ami et je lui en ai donc rache...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Inferis

Comment insérer un fond d'écran sur écran gps

Bonjour, je posséde une renault Vel Satis et je voudrais changer le"fond d'écran "de l'écran qui sert pour le GPS . lorsque le GPS est hors service , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
carambaro

Probleme d'affichage gps c5 phase 1

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un PB avec mon écran d'affichage GPS de ma c5, il y a 1 mois mon écran est devenu blanc puis il c remis, cela met arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
boulzor

Configuration tomtom dans mio 168

bonjour, j'ai un gps MIO 168 depui maintenant 2 ans et il ets rentré en réparartion pour la batterie mais depuis plus de carte de navigation configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sphinxe31

Téléphone mobile +pda + gps + 3g

Bonjour je suis commercial. Je voyage dans toute l'Europe et je cherche une téléphone qui fait : PDA (pour pourvoir mais mails quand je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ninou

Conseil pour le tom tom go720

Bonjour, j'ai une question concernant le Tom Tom GO 720. je ne sais pas comment caler une fréquence avec celle de mon poste radio pour écouter les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lauryane

Mise a jour tom tom one v1

Bonjour, J'essaie de faire une maj de cet appareil par Tom Tom Home, sans résultat. Aprés avoir répondu "oui" à la question "voulez-vous connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zener

Pb écran gps pioneer

Bonjour, comment recalibrer le pointeur sur l'écran de mon gps Pioneer AVIC S1? il y a un décalage entre le pointeur & la cible désirée. merci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fred

Téléphone portable gps

Bonjour, J'envisage de changer de mobile pour un téléphone avec GPS. Peut on me renseigner ? * est ce que ça vaut le coup , * le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pascal1716

Problème tomtom one version 2

Bonjour,J'ai acheté un GPS Tomtom one fr version 2 au magasin carrefour Vierzon le 09/12/2006 . Ce dernier m'a donné entière satisfaction, jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
patbellay

Carte mémoire pour gps navmans50

Bonjour, je viens d'acquérir un gps navman S50, il n'y a pas de carte mémoire, que me conseillez vous, je ne suis pas experte dans ce domaine.merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gigi47

Pb installation gps michelin x960

Bonjour, J'ai reçu le GPS Viamichelin X960 en aout . Je rencontre un pb lors de la détection du GPS mais surtout lors de l'installation du logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Fanfan

Mise a jour carte gps pour acer d 100

Bonjour, je possède un GPS ACER D 100 depuis plusieurs années, mais je voufrai le mettre a jour. Je n'en tropuve nulle part, quelqu'un peut-il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
micka1002

Probleme gps acer p610

Bonjour, qui peut maider pour le gps acer p610 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alain

Reactualisation du gps becker

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour reactualiser mon gps becker7914 les carte qui sont dedans sont tres vieilleen vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ladybug_and

Comment faire la mise a jour de mon gps magel

Bonjour, comment faire la mise à jour de mon gps magellan roadmate 1200 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin aide sur fonctionnement

Bonjour, je possède un Garmon 350NT pouvons nous entrer les limitations de vitesses ? comme ça l'orsque que l'on roule, avertissement sonore en ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
canardchallandais

Problème configuation gps

Bonjour, J'ai acheté route 66 navigator 7 sur une carte SD, mais je ne sais pas comment la faire fonctionner sur mon GPS MAQMA GN. Apparament il me m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
steph45370

Gps navman 530 icn

mon gps navman 530 icn est bloqué,l'ecran tactile ne fonctionne plus,seules les actions avec la télécommande sont possibles,que puis je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ydu70890

Achat nouveau gps

Bonjour, bjr je me suis fait voler mon gps via michelin le mois dernier je veux en acheter un autre mais j hesite en un via michelin et un tom ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
siaka1989

Recherche map du canada pour mon nouveau gps

Bonjour, je viens d acheter un gps eroda et il vient avec 4 maps mais j aurais besoin de la map du canada si quelqu un peut m aider svp mon e mail es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
siaka1989

Recherche ventouse de gps palm e2

Bonjour, j'ai actuellement un gps palm tungsten e2 via michelin ,et jai perdu la ventouse su socle voiture je cherche ou acheter une ventouse mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
siaka1989

Comment je peut mettre le gps sur mon tel

Bonjour, comment je peut mettre le GPS sur mon tel Nokia ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
imad

Charger un itinéraire sur gps c310 garmin

Bonjour, comment charger un itinéeaire, une nouvelle carte sur GPS Garmin C310

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nonono

Mise a jours gps

Bonjour, comment trasformer le thomson 420 en tomtom

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un GPS G300 dont la mis à jour se fait à partir du site GPSPREVENT.COM, ces mises à jour ce font sur windows 98, Me, XP et Vista...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
romana76

Soucis d'utilisation tomtom go 520

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Mise a jour gps geosat 4 all

Bonjour, J'ai un GPS Geosat 4 ALL Je voudrais metre a Jour la carte Europe On me demmande d' envoyer mon GPS en Italie Connaissez-vous un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Rold

Tomtom vidé de sa mémoire par accident

Bonjour, qui a une astuce pour recharger un tomtom one europe , vidé accidentellement de sa mémoire flash, suite à une mauvaise manip sur le site t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
caralili

Carte sd gps x970t ne marche pas

Bnjour, J'ai un GPS viamichelin X970T Europe, il ne detecte pas la carte Sd lors de sa mise en marche. Mallgrès plusieurs tentatives de Resest, ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
laud

Gps, lequel?

Bonjour, Je veux acheter un Gps, mais je ne sais pas lequel.... Mes voeux : je suis Belge, j'habite en France et j'ai de la famille en Espangne : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
marcopolo

Driver usb pour gps mio 929+

Bonjour,je recherche un driver usb pour un MIO 929+ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cpmr

Installation de la langue française sur gps

Bonjour, Je viens d'acheter sur Discount.com un GPS VDO MS 2110 Europe. Lors de l'installation, j'ai sélectionné le choix de la langue (Français), ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
balvenie

Activation ko carte westerneurope tomtom 700

Bonjour, En plaine navigation mon tom tom go 700 s'est réinitialisé. Ala suite il m'a demandé le code activation pour ma carte western europe. je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
PTILOU

Gps via michelin x 950

Bonjour, j'ai voulu telecharger les mises a jour des radars pour mon gps et par megarde j'ai supprimer tout les fichiers de ma carte sd , en remettan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
franckydeladombes

Info sur téléphone portable + gps + pda

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléphone portable + GPS (couverture Europe) + Palm. Pourriez-vous me dire quelle modèle me conseiller (bud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
by2k

Utiliser map info avec le gps

Bonjour, J'ai un projet de mémoire dont le thème est: la localisation des mobiles sur une carte numérisée par système GPS et GSM; cas de la ville de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
grec

Gps rando magellan 400

Bonjour, Après avoir effacé un fichier "route" que j'avais créé dans mon GPS, il a planté complètement : quand je vais dans "préférences" "langage" e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Charlie

Gps tomtom one vidé de son contenu

Bonjour, mon fils a acheté récemment un gps tomtom one europe 2ème génération. En faisant une mise a jour sur le site tomtom, il a fait des mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
caralili

Thomson gps intuiva gps420f

Bonjour, Je me suis fait volé mon support pour mon gps thomson intuiva gps420F. pourriez vous me dire ou je pourrais en retrouver un. Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
krys90

Mise a jour de l'heure gps

Bonjour, g hté 1 tom tom go 920 JE NE PEU PAS LE METTRE A L'HEURE QUAND IL EST 15h00 MON GPS AFFICHE 22H ET AU DEMARAGE IL AFFICHE TOUJOURS UNE VILL...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
marcopolo

Changez la voix de votre gps

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée permettant de changer la voix de "l'androïde" qui sévit sur mon gps viamichelin 980 t merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
michelche54

Carte tomtom france gratuite pour s300+

Bonjour, on m'a offert un s300+ et je souhaiterai trouver une carte france gratuite. je me deplace en france et n'ai pas les moyens de l'acheter ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sibsidik

Mon garmin 660

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaye de remettre à jour mon Garmin 660, mon époux c'est le même problème C' EST IMPOSSIBLE j'ai envoyé des mails...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon gps

Bonjour, J'ai un probleme avec mon tomtom one il ne reçois plus de signal gps merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
seb

Connais rien en gps help!! ^^

Bonjour, , j'aurais aimer savoir a quoi sert un abonnement pour GPS et es qu'on en a réellement besoin? je compte m'acheter un TomTom One v3 Eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Comment telecharger cartographie gps garmin ?

Bonjour, comment telecharger cartographie gps garmin nuvi 360 ? j'aimerai telecharger et installer la nouvelle cartographie sur un gps nuvi 360 ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
robert37
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 13 216