Les discussions

Comment mettre a jour mon tomtom one sans usb

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire commenr mettre a jour mon gps sans cable usb? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
madmyke

Recherche carte gps takara gp26

Bonjour, Je recherche une carte pour mon gps takara gp26 merci de me contacter via ma boite mail merci yvan.berger@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Htc touch pro - gps

Bonjour, Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGI...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bibi

Palm tungsten t3 + gps viamichelin

Bonjour, moi aussi g le même problème j'ai un PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin j'etait entrain de supprimer un logiciel le freecel et d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
llucas

Gps ndrive g280

Bonjour, je viens d'acheter un gps ndrive g280, je peux acceder a tout sauf au principal a la navigation, comment faire je suis aller sur le site Ndr...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mantis37

Téléchargement carte gps sur tomtom

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Gps acer p600 instable

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un GPS ACER P6OO EUROPE il y a 8 mois. Sur mes routes du 85, sur destination demandée en droite ligne d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
andy

Mise à jour cartes et radar pour gps mio c220

Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon Gps MIO C220 au niveau cartes de France déja et bien sur au niveau radars Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
JOJO

Ecran noir gps

Bonjour, mon gps ne s'allume plus ecran noir a t'il une manupulation a faire ou s'est foutu est ce reparable et ou le faire reparer

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
laurent005

Tomtom go 910

Bonjour, aprés qq semaines d'inutilisation,lors de l'allumage l'ecran fonctionne mais reste bloqué. une croix blanche sur fond rouge CLIGNOTE. ( de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mio moov330 europe

Bonjour, je suis a la recherche d'un GPS que pensez vous du Mio moov 330 Europe avec aires de service speciales camping cars + mise a jour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hasaka

Probleme gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Redbart

Probleme pour changer de voie sur mon gps

Bonjour, j ai un gps navigon 2110 et je n arrive pas a mettre une autre voie .si quelqu un sais comment faire se serait gentil de me repondre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zboul

Reactualiser un gps becker

Bonjour, pouvez vous m'aider a reactualiser mon gps becker 7914 car mes cartes de navigation sont tres ancienne en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
blacko

Problème sur gps mio c320

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je voulais mettre à jour le GPS MIO C320 d'un membre de ma famille qui me l'a demandé et après avoir chargé sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
clau clau

Player addict tomtom6

Bonjour Je viens d'acquérir un Samsung I900 OMNIA Player Addict désimloqué d'origine 8Giga ,et j'ai un léger problème avec tomtom. J'arrive a trans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jonjr

Gps takara gp 40

Bonjour,j'ai un probleme j'ai perdu mon logiciel et ma carte sd et je n'arrive pas a telecharger le logiciel navigator 5 de navteq voila jaimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
maurisse

Mise a jour gps

Bonjour, je possède une 307 hdi 90cv navteq on doard année 2004 je recherche un cd de mise a jour pour mon gps: France RT3 G2 version 2008 2009 je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xball69

Tomtom qui's'allume plus

Bonjour, Mon tomtom 510 ne s'allume plus. J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur allume cigare ou meme sur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
amd64

Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)

 Résolu

Bonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lionel

Gps marquant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai racheté un GPS Marquant MNS-1, la carte du Benelux est installée dedans mais quand je clique sur navigation il ne se passe rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Kinet80f

Alerte gps g 100 marche plus ..help !

Bonjour, Sa fait 1 an que j'ai mon alerte gps G 100 , tous les mois je le mets a jour ...ainsi que celui de mon voisin qui est identique et hier j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
elvis02

Mise a jour inexistantes pour gps ndrive g280

Bonjour, depuis un certain temps, il n'y a plus de mise à jour pour GPS NDRIVE G280 non seulement de la cartographie, mais des radars qui ont fin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Crossfire

Gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS viamichelin X-980T rue du commerce et dans le colis pas de CD d'installation ni de code d'activation . Je ne vais pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
DESTROY

Probleme allumage tom tom go 510

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon TOM TOM GO 510. J'ai déjà fait reset plusieurs fois et même durant plus de 20 secondes. J'ai commandé une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
francjean

Problème gps mio 268+

Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en a...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gpsari

Gps lequel choisir

Bonjour, j'hésite entre un CLARION GPS CLARION MAP680 EUROPE et un TOMTOM ONE XL Europe je ne sait pas lequel prendre j'aimerai bien savoir votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boss85130

Choisir un gps

Bonjour, Quelle est selon vous le meilleur GPS à moins de 100 € (le mappy mini france) pour sa taille et sa possibilité de téléchargement gratuit ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
connect2008

Probleme gps michelin x960

Bonjour, je vous explique donc comme le mentionne le titre du message j'ai un GPS Michelin X 960 jusqu'à là il fonctionner bien. Mais depuis 2,3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ROUX.Pierrick@gmail.com

Htcp3470gps

Bonjour, je viens d aller dans la boutique bouygues je voulais acheter le htcp3470gps mais le vendeur ma dit que pour que le gps fonctionne il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
LEZMI

Utiliser le gps avec le htc diamond

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC diamond, très beau produit mais une autonomie assez minable à première vue. Mais la n'est pas ma question, j'aimer...

233 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
wissem

Gps d'occase

Bonjour, Mon garagiste me propose de me vendre un GPS - Peugeot 307 (Navtech) d'occasion à 200 Euros, pour mon modèle de 307. Est-ce une bonne ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
photodia56

Gps medion e 3115 disque europe out

Bonjour, J'ai un GPS MEDION gopal E 3115 avec France préchargée. Nous avons besoin d'aller en Belgique et en Hollande. J'ai voulu charger le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
beloo

Mise a jour gps x960

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger les mises a jours cartographies de la france pour un via michelin x 960. car via michelin a tout arreté pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
skd

Gps x930 michelin

Bonjour, je voudrais savoir comment remetre a jour ma carte je possede une carte de 2go et je voudrais telecharger la carte d'europe 2007 comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
isa

Remise a jour carte europe 654 gps x930

Bonjour, il me reste sur ma carte que les iles espagnoles comment faire pour retrouver toute l'europe j'ai tout perdu merci d'avance .mon gps et il c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
skd

Cardo scala rider + tomtomriderii.compatible?

Bonjour, Ayant acquis un TOMTOM Rider Version II pour une somme rondelette, ayant envie de communiquer avec ma passagère lors de divers trajets, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julienaxe

Mettre tomtom 6 sur viamichelin 950

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de facon simplifier tomtom 6 sur mon via michelin x950 J'ai regarder sur GPS Passion et je ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Licinio88

Gps lg -ln740

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou puis-je me procurer des cartes pour mon GPS de marque LG model 740 LN,POUR DIFFERENTS PAYS . MERCI...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hongcha

Medion 4110 gps

BONJOUR JE SOUHAITE METTRE DES ALERTES RADAR SUR MON GPS MEDION GOPAL 4110 J AI DEJA UN DOSSIIER POI WARNER MAIS C AMARCHE PAS VEUILLEZ M ECLAIRER ME...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cach103

It's label gps58fr pb de connexion

 Résolu

J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...

77 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
GPS58FR

Gps thomson 280f

Bonjour, comment installer l 'option des radars sur mon gps ?merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aipb30

Eten goldfish et tomtom navigator 6

 Résolu

Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
taliani31000

Probleme gps htc p3300

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger la carte de france sur mon htc quand je selectionne tomtom est que je suis le téléchargement il me mets carte in...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zenitseb

Module gps pour palm tx ca existe seul ?

Bonjour je souhaite acheter un palm TX. Je sais qu'il existe le pack TX-GPS à 450€ mais cela est un peu cher pour moi. je veux donc acheter le pal...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Ela

Problème gps tomtom go 300

bonjour, j'ai l'impression que mon tomtom a eu un coup de chaleur en roulant le week end dernier. plus moins de l'allumer en plus il a une odeur ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
redoured

Améliorer la reception gps de l'asus 696

Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen d'améliorer la capacité de réception GPS de l'ASUS 696 ? Dans le meilleur des cas, le mien met 10 à 15...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jerem696

Tomtom pour i900

Bonjour,je n arrive pas a telecharger le logiciel tomtom sur mon i900 quelqu un peut m aide merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
white.sultan

Radars pout tomtom

Bonjour, comment fais t'on pour mettres les radars sur tomtom merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cach103

Connexion d'un gps sur un ordinateur

Bonjour, dans mon bateau j'ais un gps qui etais conecte a l'ordinateur par un port serie (la conexion etait bricole) l'ordi a laché parceque trop vie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Le Vagabande
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 13 216