Posez votre question Signaler

GPS MAPPY PROBLEME [Résolu/Fermé]

canhao94 78Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 13:47
bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique et j'ai marqué BRUGES et il ne trouve pas je marque bruxelles il trouve toujours pas j'essaye Anvers troujours rien j'ai du acheter une carte mais pour revenir en france il m'a bien indiqué Paris
Pouvez vous m'aider SVP
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
bonjour, je voudrais me lancer sur le gps mappy mini, mais avant je voudrais savoir si on peux creer un itineraire sur le site mappy puis le transferer sur le gps.

Réponse
+24
moins plus
Salut, ben a mon avis, les cartes installées dans ton GPS ne couvrent pas la Belgique une fwé LOL

Réponse
+13
moins plus
j'ai résolu mon probleme en posent une question sur www.mappy.com
c'est tres simple au moment de saisire l'adresse il faut selectioner changer pays puis choisir son pays

FOXY- 3 juin 2008 à 22:53
bonsoir,
en mettant a jour la carte de nouveau radars j'ai perdu la moitie des coordonnees geographique de la france.j'ai contacte mappy mais toujours pas de reponses;je recherche une personne qui accepterai de m'envoyer une copie de sa carte sd sous forme de fichier cassant.christophe@neuf.fr merci de votre aide
Réponse
+9
moins plus
oui mais une foi en belgique il me disai bien le chemain pour revenir et les cartes de mon GPS sont:
- allemagne
- andorre
- autriche
- belgique
- danemark
- finlande
- france
- espagne
- irlande
- italie
- lichenstein
- luxembourg
- manaco
- norvege
- pays-bas
- portugal
- san marin
- suede
- suisse
- royaume uni
-vatican

Réponse
+8
moins plus
n'acheté surtout pas un gps mappy , c'est de la merde , aucun support hotline possible , aucune réponse mail , rien nada , j'ai acheté un gps en 2007 iti v1 , la carte sd europe est morte , impossible d' en avoir une autre , malgré mes relances .....

Mayamaya78 19Messages postés jeudi 28 mai 2009Date d'inscription 13 novembre 2009 Dernière intervention - 28 mai 2009 à 13:47
Salut,

j'aimerais savoir si tu as résolu ton problème car moi aussi j'ai un souci avec ma carte sdmc Mappy Iti V1 Europe, après une mise à jour des radars, mon gps une fois allumé, la navigation ne se lance plus, à la place, j'ai un sablier. J'ai donc un souci au niveau de la carte.
Après plusieurs tentatives auprès de Mappy.com, dont je n'ai toujours pas de réponse, je cherche désespérément
quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie de cette fameuse carte !!!!
Réponse
+5
moins plus
sirf star III

nhugon- 10 juil. 2008 à 16:04
merci pour ta réponse!!!
sais-tu si le sirf star III est très efficace??? j'ai l'intention d'acheter le mappy ITI................
merci de me renseigner............
LARGO- 28 juil. 2008 à 20:07
trés efficace j'ai mappy mini france ca fonctionne meme dans la maison
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,
j'ai acheter un mappy mini, j'ai installer mappy synchro, mais kan je veux synchroniser mon gps avec le site pour les mises a jour ca me di" votre appareil n'est pas un appareil mappy valide "
est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Mike- 24 janv. 2009 à 15:40
Le sav et le faq de mappy sont nuls archi nuls , impossible d'avoir une réponse après avoir envoyé des mail pour la procédure à suivre pour la perte des données sur la carte sd europe ,pas de logiciel de mis à jour pour faire fonctionner le iti sous vista , pour un appareil vallant 369 € en 2007 !, la pillule est dure à avaler en ces temps difficiles , ce silence inciterait- il les gens à devenir malhonnètes .....y'a de quoi être très en colère non?
vincentbetty@club-internet.fr 21Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 09:44
bonjour tu as raison pour(Le sav et le faq de mappy sont nuls archi nuls ,) moi je suis resté 17 minutes au telep pour ne rien comprendre ils m'ont dit de le renvoyer ou je l'ai acheté mais sur internet chez CDISCOUM c'est pire tu n'arrive pas a vaoir le SAV il faut téléphoner et ca te coute la peau des fesse je te quitte etb je te reprend car il coupe et tu es marron de recommencer
vincentbetty@club-internet.fr 21Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention Mike - 6 mars 2009 à 09:50
voila je te reprends il faudrai que l'on se regroupe car si tu,regarde il y a énormément de gens qui se plaigne de mappy du + petit GPS au + gros ils nous prênnent pour dégund il faut se défendre et ne pas baisser les bras car je vois que tu es sur le point d'abandnner car depuis 2007 tu as assais attendu et si tu avais parler plus tôt beaucoup de personnes aurai évité ça enfin tien moi au courrant de ce que tu vas faire tu as mon mail et ca va + vite merci A+++
fredolagalere07 julie93 - 24 févr. 2009 à 19:50
c koi kil fo enregistrer ds c mon pc m'affiche tjs gps mappy non valide
merci d'avance je commence a péter un câble même avec la sd ca m'affiche la même chose
jeanfran- 12 mai 2009 à 18:38
si tu as trouvé la solution je suis preneur, j'ai le meme pb
Réponse
+4
moins plus
bonsoir mont mappy mini ne cate plut les satellites pouvez vous maides svp merci

Réponse
+3
moins plus
là je suppose alors que c'est un problème de configuration, je passe mon tour, peut être quelqu'un a le même gps que toi et a eu ce problème aussi.

Réponse
+3
moins plus
bonjour
ya t il qq un qui peu m envoyé une copie de sa carte sd mappy europ svp

alain0044- 4 déc. 2008 à 19:13
salut,
je n'ai que la carte france.
si tu en veux une copie dis le moi.
Bif31- 26 déc. 2008 à 16:19
Bonjour alain 0044,

Je viens d'acheter un GPS MAppy iti V3 mais lors de la mise en route, l'onglet "navigation" reste muet !!

Après avoir cherché et fouiné, je me suis rendu compte que sur la carte SD fournie, il manque le fichier "mappy.exe" qui permet de lancer la navigation... (qui logiquement devrait se trouver dans le dossier "Mappy")

J'ai évidemment contacté en premier lieu le service client pour obtenir ce fichier mais il reste muet. Aussi, serait-il possible de me le faire passer par mail? (baboeuf31@hotmail.fr). J'ai l'impression que si je règle le problème par le processus classique SAV, Hotline et tout le tralala, cela va prendre une éternité et j'ai besoin de mon GPS très prochainement !

Je vous remercie d'avance

Bif31
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
voila j'ai acheter un gps mappy iti v2 europe,et je n'arrive pas du tout a m'en servir !!!!quand je rentre l'adresse ou je veux aller il me montre le plan de cette endroit et puis c'est tout !!!
je suis vraiment en perdition !!!
de l'aide me serai utile
merci par avance

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 19:16
Alex, en général, il y a des manuels plus complets sur le site du constructeur, essaie d'avoir de la documentation en PDF. J'ai eu le même cas avec un TomTom, le manuel fourni était plutôt léger, sur le site, j'ai eu un vrai manuel très complet qui détaille chaque fonction.
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Je suis belge et j'habite en France, les villes que vous citez sont flamandes, il faut donc inscrire pour
Bruxelles : brussel
Anvers: antwerpen Bruges: brugge
C'est un problème pour les francophones, je crois que les sites gps suites aux réclamations vont se rectifier.
Si vous allez en flandre, tout ce qui est officiel sera en flamand
Bien à vous

Réponse
+2
moins plus
je viens de recevoir uen reponse du service client mappy,qui me dit de changer le fuseaeu oiraire en m'indiquant un chemin,mais je ne trouve pas dans "parametres puis langue et unite puis format date et heure.."

sais tu ou je vais pouvoir le trouver??

alain0044- 14 juil. 2008 à 20:27
il faut que tu synchronise l'heure GPS avec ton appareil.
Réponse
+2
moins plus
moi j'en suis contente,rien à dire

Réponse
+2
moins plus
bonsoir tout le monde,

azertym,
Pour ce qui concerne le fichier voice que tu as perdu je rentre chez moi demain soir et j'essaye de te le faire parvenir a ton adresse mail sinon je t'enverrai un lien ou tu pourra le recuperer sur mon espace de stockage neuf. mon mail au cas ou : wilmik3@tele2.fr

En ce qui concerne la synchronisation, je ne veux par dire de betise, mais il y a certainement moyen de rendre compatible mappysynchro avec vindows vista comme pour 90 % des logiciel compatibles xp.
Par un simple clic droit sur les fichiers executable -> proprietes -> compatibilite -> cocher : "Executer le programme en mode de compatibilité pour" et selectionner dans le menu déroulant dessous "windows xp service pack 2"
puis appliquer et ok

Faire cette manipulation sur le fichier mappysynchro.exe qui se trouve dans le dossier d'installation. Aussi vous pouvez meme faire cette meme manip sur le fichier d'install téléchargé sur le site avant de lancer l'installation.
A tester mais ça devrai résoudre bien des problèmes pour les utilisateurs de vista.
Nota: Cette technique fonctionne sur 90 % des programmes édités sur xp et installés par la suite sous vista.

Bon courage @ plus
Will

Réponse
+1
moins plus
qui peut me dire le type d'antenne intégrée qu'il y a dans le Mappy ITI Europe ?
sirf star III Instant fix II hot fix ou Quik GPS fix
merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon gps mappy mini, par je ne sais quel moyen j'ai perdu le dossier "voice" qui se trouve dans \SMMDC\Mappy\Voice si quelqu'un pourrait me faire une archive et l'uploader sur http://www.speedyshare.com/ si le fichier fais moin de 30 mo. Sinon me l'envoyer par mail a thocedez@free.fr
Merci d'avance !

Réponse
+0
moins plus
Merci wilmik,
Alors en faite le message d'erreur m'indique seulement que le dossier "voice" est manquant seul soucis c'est que plusieur dossier sont également vide, en gros je n'ai que le dossier "LANG" qui contient toutes les langues de complet ainsi que les fichiers qui se trouve a la base même du dossier "SMMDC", tous les autres dossier sont completement vide.

Sinon t'embêtes pas j'ai écris a mappy pour savoir d'ou pouvait venir le problème, ils ne savent pas mais ils vont me transmettre un lien pour remettre en état ma carte SD. De plus ils m'ont demandé ma version (France ou europe), la date d'achat et le magasin. Donc a mon avis chaque version n'a pas le même contenu.

pour info moi c'est le mappy mini FR acheté a auchan.

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu installe le programme activeSYNC sinon tu ne sais pas faire reconnaître ton appareil sur ton pc, va sur clubic il s'y trouve ;) !!! Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si s'est possible de mettre les radars belges?
Merci à tous

tidoucine- 6 oct. 2008 à 10:32
bonjour

J'ai acheté le mappy mini europe , il me pose probleme au niveau du telechargement radar
J'ai installé mappysynchro dans c mais pas ds programm files et j'arrive a exporter mes adresse de mappymoi et rien ne se passe pour les radars
comment savoir si les mises a jour radars sont faites ou pas; y a til un pavé dans le gps qui signale ce telechargement
merci de m'aider
Réponse
+0
moins plus
salut
moi j ai un mappy iti ms j ai une carte que de france peu tu faire une copie de ta carte et me l envoyé stp

Ce document intitulé «  GPS MAPPY PROBLEME  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.