Conseil achat gps

Fermé
zozo3 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 15 janv. 2008 à 16:20
 steph69 - 22 avril 2008 à 11:56
Bonjour,


bonjour
J'envisage l'achat d'un gps aux caractéristiques ci-aprés.Pouriez vous me donner votre avis SVP.
D'avance merci.

Informations générales
Marque Becker
Type de produit GPS autonome
Type d'emballage Commerce de détail
Récepteur GPS
Type de récepteur Antenne intégrée
Puce SiRF Star III
Processeur 400 MHz à architecture RISC
Caractéristiques écran 3,5" anti-reflet 24 bits, à 65 536 couleurs
Mémoire interne 128 Mo
Haut-parleurs Haut-parleur 4 cm grande dimension pour une meilleure acoustique
Logiciel de navigation
Editeur de cartographie Navteq
Couverture géographique Europe 37 pays : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce (Athènes et environs), Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Lithuanie, Macédoine, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse
Support cartographie SD 2 Go
Mode d'affichage 2D/3D/zoom
Mode de navigation Voiture normale, voiture rapide, voiture lente, camion, moto, vélo et piéton, avec ou sans autoroutes, avec ou sans routes à péage, avec ou sans transbordeurs, le plus rapide, le plus court, itinéraire optimal, qualité du paysage
Guidage vocal Oui
Points d'intérêts Aéroports, hôpitaux, stations-service, gares, hôtels, restaurants, stades, etc.
Alertes sonores Affichage des limites de vitesse, signal sonore en cas de dépassement (réglable)
Lecteur multimédia
Lecteur MP3 MP3, Possibilité d’écouter de la musique tout en utilisant le système de navigation
Lecteur photo JPG, Visionneur de photos et de diapos
Fonctions supplémentaires
Détecteur de lumière design jour/nuit pour un confort de lecture optimal selon la luminosité extérieure. Commutation automatique de l’éclairage de l‘écran et simulation de conduite dans les tunnels.
Autre L’appareil se met en marche ou s’éteint à la mise ou à la coupure du contact (véhicules dotés d’un allume-cigare actif uniquement)
Extension/connectivité
Port(s) d'extension Slot carte SD
Port(s) disponible(s) USB
Caractéristiques physiques
Dimensions L x H x P : 104 x 82 x 19
Poids 174 grammes
Batterie Batterie rechargeable
Alimentation Chargeur allume cigare
Dans la boite...
Eléments compris - 1 GPS
- 1 Chargeur allume cigare
- 1 Support voiture
- 1 Carte SD 2 Go
Garantie
Garantie standard 1 an
A voir également:

3 réponses

Bonjour
moi je serais bref
bof
0
zozo3 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
15 janv. 2008 à 19:15
Salut marcopolo

Mais encore ?
0
Ben moi je te conseille de voir selon tes critères ici:
https://www.idealo.fr/filtres/3170/gps.html
et ensuite tu analyses de plus près le tout.
Moi je te conseille perso le https://www.idealo.fr/prix/686881/garmin-nuevi-250.html que je possède.

Cdt

Steph
0