Les discussions

Tomtom520 go probleme de chargement photos

Bonjour,pouvez vous m'aider a bien me servvir de mon tom merci 0611661111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
romk

Besoin d"aide s.v.p carte sd pour gps

Bonjour, jai recu un gps a noel de marque prima ,il a aussi les fonction de lecteur mp3,photo et video, mais je veu savoir si la carte sd qu"il vien a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sacha67

Pour les mise à jour du gps gd58fe

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
PASCAL

Mises à jour gps airis t920a

Bonjour, Svp ,est-ce que quelqu'un, pourrait me renseigner, comment proceder aux mises à jour de mon GPS AIRIS T920A. Je vous en remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
oscarlima

Gps v 200

Bonjour, comment faire pour installer la mise a jour sur un gps acer v 200 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
xaveking

Gps mio c220

Bonjour tout le monde... avant le départ pour les vacances nous allons investir dans un gps. Pour le moment notre choix c'est arrêté sur le Mio C220??...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
nadked

Choix d un gps

Bonjour a tous j ai acheté le livre Practical 2.0 Network project ecrit par Wei Meng le meme qui a ecris le livre Programmez vos Sudoku il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gouby

Gps 960

bonjour, je possède un michelin 960 et il dit toujours qu'il est en recherche de sattelite, ce qui me bloque dans la navigation, que dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
eric

Help quel gps

Bonjour, Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Carte sd pour gps avec lecteurmp3 et video+ph

Bonjour, jai acheter un gps et avec je peut ecouter musique,video + regarder des photos ,avec le gps il y a une carte sd et je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
roxy5

Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend

 Résolu

Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
renardeau

Gps et portable

Bonjour, J'aimerai savoir sil été possible dintégrer un gps ds le lg sk 20 et si oui comment fodrai til faire, kel logiciel utilisé??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
flo74700

Historique gps a effacer

Bonjour, je desirerais savoir comment on fait pour enlever les adresse dont je n'ai plus besoin sur mon gps via michelin xt970 dans l'attente d'une re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lapin

Clé de liaison tom tom

Bonjour, je soushaite connecter mon mobile à mon tom tom en bluetooth, mais il me faut la clé de liaison du tom tom...que je ne trouve pas. Où trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
margotc

Mise ajour de gps

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un site pour la mise jour de mon GPS nanvman 550 ? j'ai beau surfer sur le net et je ne je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Redbart

Gps utilisable en nouvelle zelande

Bonjour, quels sont les gps achetables en france et compatible en Nouvelle Zelande ? j'ai oui dire les Navman (lesquels ?)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
H

Tomtom 700

Bonjour, J'ai un tomtom700,j'ai tomtom home,j'ai acheté chez tomtom une carte europe map,je commence a charger dans mon tomtom comme precisé,mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo74700

Extention tomtom one europe v3 1go

Bonjour, puis-je ajouter une carte en plus sur GPS??? mon TOMTOM ONE EUROPE V3 n'a pas d'assez de place pour installer nouvelle carte d'Europe de l'E...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcopolo

Gps acer e305

Bonjours voilà on ma offert un GPS ACER E305 je voudrais savoir comment y installé les radars est savoir si celà fonctionne bien. voir peut être me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tagacool

Comment telecharger les radars sur gps mio

Bonjour, J'ai un gps mio c250 acheter en avril 2007 je suis equipé avec une configuration windos vista je n'arrive pas a charger les radars. quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sargé

Gps magellan sportrack color

Magellan sportrack color ou trouver une copie du cd-rom livré lors de l'achat ? je viens d'acheter ce gps ,mais aucuns logiciels des transfert pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
dede

Spv c600 holux gpslim 236 et tomtom 5.2

Bonjour,a tous j'ai un spv c600 avec carte sd de 1go 1 recepteur gps holux gpslim 236 tomtom 5.2 j'ai suivi la manipe d'instalation et le spv r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chayd

Où placer le répertoire des map de tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
marcopolo

Pilote vista pour tom tom one

Bonjour, j'ai un TOM TOM ONE avec lequel je pouvais télécharger les radars sous WINDOWS XP. Je suis passé à VISTA depuis plusieurs mois et, malgré de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
icare-ares

Ds et gps

Bonjour, existe t' il une application pour faire tourner un gps sur la DS nintendo? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Athars

Radars sur tomtom one

Bonjour, qui connaît un logiciel sympa et gratuit pour télécharger les radars sur tomtom one merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
marcopolo

Lecture de mp3 avec gps garmin 660

Bonjour, Je n'arrive pas à encoder correctement en MP3 de la musique à partir d'un CD pour qu'elle soit lue par mon Garmin 660. Les fichiers que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, ou trouver un tomtom gratuit pour le nokia n95 merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
adoula

Pb activation gps via michelin x960

Bonjour, impossible d'activer mon gps via michelin x 960 europe j'ai suivie les conseil de via michelin réinstaller leur pilote pour xp mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Claude Claude

Probleme de debridage d'un gps altina a600

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a debrider 1 gps altina a600. ainssi concernant les radars.et les mises a jours.cordiallement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lokisa

Gps gratuit

Bonjour, dans quelle site puis je trouver un gps gratuit pour gsm

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcopolo

Gps 250

Bonjour, qui peut m aider j ai voulu telecharger la carte de radars sur un garmin nuvi 250 et maintenant il est bloqué avec le message suivant en an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tazcali

Gps

Bonjour, J ai un GPS TOMTOM one qui fonctionne tres bien mais carte de france de 2005 donc il manque pas mal de nouvelles routes Comment puis je mett...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lapaumeedupc1

Ou mettre le code activation gps sur 6915 ?

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches avant de demander mais je trouve pas : J'ai un Ipaq 6915, j'ai une carte de Paris sur le GPS, et j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
alexou

Pb réception gps avec tom tom navigator 6

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PDA de marque MIO livré avec TOM TOM NAVIGATOR 6. L'installation s'est correctement passée mais il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
valjep

Oubli code pin tomtom go720???

Bonjour,J'ai un tomtom go 720 mais j'y avais mis un code pin en cas de vol mais je l'ai oublié bref lorsque je l'allume il me demande mon code mais je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
SmallFitz

Problème d'instalation des radars sur gps

Bonjour, pour tout le monde j'ai acheté dernièrement un gps navsoon avec route66 cartographies Europe qui marche bien , seulement le problème j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
katchimbo

Mise à jour sur gps mio

BONSOIR? je souhaite réaliser une mise à jour sur le GPS MIO 269+. je suis un peu perdu. Peut on faire une mise à jour des radars sur ce GPS? si ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
keneki77120

Mice a jour gps 406

bonjour je cherche une mise a jour pour mon gps de marque navteck pour un peugeot 406 cd . pour la france 2006 ou 2007 mercie

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
louali27

Gps mio c220

Bonjour, J'ai allumé mon GPS depuis une demie heure mais il ne capte toujour pas , le temps est très clair pas de nuage et plutot du soleil .Savez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
frane86

Aide spv c500 et gps

au secours !!! j'ai un spv c500 avec le log tomtom mobile 5 et un recepteur bluetouth xloc 266, je n'arrive pas à appairer les 2 appareils le tel ne r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
abdel

Dépannage airis t-620 fonction gps

Bonjour, J'ai investi dans un PDA GPS AIRIS T 620 avec antenne intégrée SURF III sans logiciel de navigation. J'ai fait installé TOMTOM navigation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
poups

Mise a jour tomtom one

Bonjour, j'ai donc un tomtom one et je voudrais mettre mon gps a jour via le site de tomtom. je n'ai pas trouver de mises a jour gratuite au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tutu88

Mise a jours pour mon gps navman

Bonjour, je ne ces pas comment faire pour telecharger les mise a jours pour mon gps navman s50 ci quelqu'un peu me renseignés merci beaucoup A+

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jmimi50

Pbm gps viamichelinx970t

Pbm avec GPS ViaMichelinX970T.Bonjour à tous. L'appareil ne reagit pas à la carte SD.J'allume, j'ai la démo et même si j'introduis la carte la démo co...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cedstar

Probleme avec mon gps sur ma c5

Bonjour, J' ai un souci avec mon gps sur ma citroen c5 j ai l écran qui devient parfois blanc mon gps fonction la radio egalement ainsi que mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
saido

Probleme pda reinitialise prog tomtom disparu

Bonjour, j'ai acheté un PDA htc/s300 + le pack SFR j'ai réinitialisé le pda mais je n'ai plus tomtom, j'ai bien la licence mais il ne figure pas da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yann80

Please help me mode d'emploi du gps mioc350

Bonjour, nous avons offert a mon pere un gps MIOC350 .on n'arrive pas a supprimer une adresse .Il supprime tout l'historique. De plus il ne connait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
charline

Mise à jour d'un gps ms2010

Bonjour, Pourriez-vous me donner un site d"une mise à jour d'un GPS MS 2010 m'expliquer la procédure svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
fedful

Tomtom go 910

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé gratuitement la carte de france pour mon tomtom go 910 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kirikou31
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 216