Les discussions

Reactualisation dun gps

Bonjour, EST CE QUE QUELQUUN PARM VOUS SY CONNAISSAIS POUR UNE REACTUALISTAION DUN GPS SONY MERCI DE M'EN INFORMER !!!!outil de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nenette11

Mon gps mio c510 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gps c 510 je n'arrive pas a l'enregistrer pour declarer une panne qui est survenu d'un seul coup ,il ne s'allume plus,j'ai contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cpmr

Tomtom920

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le support pare-brise de l'appareil lui-même. TOMTOM ne donne pas d'indication à ce sujet. (ni pour enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
takat

Instalation gps via michelin sur vista

bonjour ,je viens d'acheter un gps via michelin x970t et gros problème pour l'installer,après avoir telechargé le driver vista sur le site michelin,c'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
repsol

Gps lequelle choisir?

Bonjour, apres avoir comparer ,j'hesite entre 3 modéles,NAVMAN S50, MIO C220 ou TOMTOM 2 . d'autre part je voudrais savoir si la corse est cartograp...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marcopolo

Hp 1710 probleme de navigation gps via michel

Bonjour, je possede un ipaq hp 1710 rz,impossibilité d'ouvrir la page gps;une carte de la france qui m'a été remise en dépannage car j'ai égaré le b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
popo91

Gps sur hp ipaq 6500

Bonjour, je possède un hp ipaq 6500 misj ne parviens pas à activer le mode gps. la carted'origine via michelin peut elle être en cause ? je voudrais é...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
DM EAU

Gps viamichelinx960

Bonjour, Comment désinstaller une version antérieure?sur mon GPSX960 ViaMichelin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pascal135

Probleme gps

Bonjour, comment peut-on se procurer un logiciel ou une carte france pour installer sur mon pda t620f urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Dvden gps

Bonjour, SVP un lecteur DVD avec un lecteur carte mémoire +TNT integré peut étre utiliser pour GPS ou non?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
scandium

Connection telephone sagem et tomtom one

Bonjour, je rencontre le probleme suivant mon telephone reconnait bien mon tomtom one xl mon tomtom ping bien mon telephone mais lorsqu'il sagit d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
matcletom

Gps effacé

 Résolu

Bonjour, la fonction GPS de mon HTC P3300 ne s'active plus.Je pense que je l'ai effacée par erreur. Que dois-je faire pour la restaurer? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tulio_2007

Gps viamichelin x980t

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide, mon gps ne trouve capte plus ma carte je crois que toutes mes données sont perdues comment faire ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
raphael

Téléchargement carte pour gps lg

Bonjour, Je cherche un téléchargement gratuit d'une carte routière de l'Europe pour un gps LG ln 730. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de mise en veille ecran gps vdo dayton

bonsoir l'écran de mon GPS VDO DAYTON MS 2010 se met en veille tt seul au bout d'un certain temps en plein guidage routier !! est ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cecdvi

Mise à jour pour gps

Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un GPS d'occasion. Je souhaiterai savoir si la mise à jour des cartes et radars, peut se faire facil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ralphy3145

Tomtom

Bonjour, je voudrais savoir comment taper son code de valdiqtion sur le tomtom, je ne trouve pas où aller pour celà.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marcopolo

Pilote pour gps macvision sous windows xp

Bonjour, je cherche un pilote pour mon gps macvision 2607 je ne suis pas capable be transferer les upgrade mon ordi dit qui ne reconais pas dans le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Paul

Probleme avec mon gps tomtom 710

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps tomtom 710 en français quelqu'un pourrait peut etre m'aider j'en ai besion demain merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marcopolo

Je cherche logiciel gps

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel GPS pour pc portable en francais et carte du canada quebec

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mchupakabra

Tomtom carte introuvable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon tomtom go 720.J'ai voulu charger une nouvelle carte mais je n'avais pas vu qu'il fallait supprimer l'ancienne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rvl71

Gps n95

Bonjour, svp,si quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le gps integré du N95. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
patapoum

Gps si il est bien

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si le tomtom v3 europe et tres bien mercie

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
takat

Problème de mises à jour de tomtom one

Bonjour,dès que je connecte mon TOMTOM ONE la carte SD apparait sur l'écran barrée du X rouge impossible d'aller plus loin , je ne peux donc faire de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
takat

Mettre 2 logiciels tomtom home sur le meme pc

Bonjour, j'ai mes parents qui veulent acheter un gps tomtom, mais ils n'ont pas d'ordinateur! ils voudraient installer leur logiciel sur le mien ou i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
viavia24

Voix tom tom 720

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer une voix standart en français sur mon tom tom 720.Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
takat

Connexion gps mio c520 / mobile sagem my411x

Bonjour, Que faire pour établir une connexion d'un GPS Mio c520 avec un mobile sagem my411X, entre un Nokia 5200 et le Mio pas de problème mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tothor69

Carte europe pour gps typoon

Bonjour, j'ai un gps typoon je voudrais savoir ou puis-je acheter une carte memoire d'Europe avec la Turquie y compris?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
hcelib68

Probleme avec gps mio

Bonjour, mon gps mio est tombé , il s'allume bien mais l'ecran reste blanc je ne comprend pas quelq'un pourrais t'il m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
takat

Recherche logiciel pour gps tomtomgo 500

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le logiciel pour GPS tomtomgo 500 - merci de votre réponse cordialement : Remi

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Remi

Gps sans son manuel d'instruction

Bonjour, Comment faire pour efacer toutes les adresses favoris et de remettre à zero ce gps c710. Enfet j'avais perdu le manuel d'instruction et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Kokliko

Gps globway g208

Bonjour, voila avant d'acheter ce modele je souhaiterais l'avis de ceux qui l'on déja et quelles possibilitées de mise à jour sont possible merci par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ritounet

Mises a jour gps garmin nuvi 300

 Résolu/Fermé

comment installer une mises à jour gratuite sur garmin nuvi 300

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jojomanou

Gps/pda cartes de navigation mapsonic ou les

Bonjour, GPS/PDA cartes de navigation MapSonic ou les trouver ? Salut a tous je voulais savoir si quelqu’un sais (dsl pour le phrase a rallonge) c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gp8 canada

Comment faire svp ?? pda gps

Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER jai un petit soucis avec mon PDA , je souhaite mettre TOMTOM dans mon PDA DITES MOI ON FAIT COMMENT ???? j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
penkaled

Tomtom home

Bonjour, Faut-il désactiver l'anti-virus avant l'installation de tt home 2 afin d'éviter certains bugs. Merci si quelqu'un pouvait répondre car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
takat

Pas de detection de radar sur mon gps

Bonjour, je viens d'acquerir un tomtom go 720 T et celui-ci ne me previens pas des radars et je me suis inscrit pour telecharger tous les radars eur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
marcopolo

Mon tomtom one ne reconait plus mes cartes

Bonjour,mon tomtom one ne reconnait plus mes cartes j'ai formater mon gps et est reinstaler les fichier d'un GPS identique au mien mai sa nefonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
takat

Mise a jour de mon gps dorigine sur ma xara

Bonjour,je voudré faire une mise ajour sur mon gps d'oigine sur ma xara hdi année 2000 merci d'avance coment doige faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
takat

Gps medion mdpna 200

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
junior

Airis t620 pbl pour enregistrer gps code trop

Bonjour, J'ai un grs problème , je suis en train d'installer tous les prgramme ssur mon PDA AIRIS T620F et j'ai un soucis avec le GPS en effet le pd...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gloupgloup99

Tomtom 720t

Bonjour, lorsque je met sous tention le 720 T il donne les infirmations en allemand. Peut on change la langue en francais et commznt faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marcopolo

Connection gps michelin 970t sous xp

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon GPS viamichelin x970t new edition sur mon PC. (ie V7 - XP familial). Mon PC ne le détecte pas avec ou sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
PASCAL

Mises a jour gps

Bonjour, je recherche un site gratuit de mise a jour pour un gps garmin nuvi 200w tous les cite trouve sont payant il doit bien en exite gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cach103

Pb avec gps compasseo 400

Bonjour, je viens d'acquerir un appareil gps compasseo 400 neuf avec batterie chargée au maximum, et je voudrais savoir si vous rencontrez des problem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Paul74

Pc pocket et tomtom

Bonjour, J'ai un Pc Pocket AIRIS 620 et un Tomtom 5 (DVD). Lors de la connection du Pc Pocket sur mon PC et de la mise en exploitation du Tomtom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
takat

Gps michelin 970 problème intallation

Bonjour, Le PC ne reconnait pas le GPS ou l'inverse, j'ai désactivé antivius, débranché tous les matériels connectés par USB, comme ils le préconise...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
XX77

Voix synthétique sur tomtom one xlt europe

Bonjour, je ne peux pas télécharger de voix synthétique quand je connacte mon tomtom one XLT Europe sur TOMTOM Home V2. (le site lm'indique "pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
pievez

Perdu signal gps

Bonjour, j'ai acheter un gps mio c320b, et j'ai perdu le signal gps, a l'aide, svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sitjay

Gps mio c510

Bonjour, Je cherche la notice de navigation du GPS MIO C. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
berserre
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 13 216