Posez votre question Signaler

Transfert fichier tomtom

newland - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 20:47
Bonjour,
J'ai parcouru le forum je pense voir un bleme de memoire flash, je n'arrive pas copier les fichiers poi sur mon tomtom, j'ai utilisé clear flash mais cela fonctionne pas
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE en fait un copié/collé dans un dossier nouveau

Télécharger le fichier zip de ce site http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar〈=fr (version basic gratuite MAJ chaque mois )
Dézipper les .ov2 et .bmp ( XP possède un dézipeur il faut le charger avec Vista)

copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.

Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS est reconnu comme un lecteur externe par votre PC
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Transfert fichier tomtom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.