Les discussions

Problèmes avec tomtom one xl europe

Bonjour,depuis trois jour sur le forum j'ai essayer de parler des pronblémes de tom tom one xl europe,des mises a jour radrs et moblile pas eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bousiniere

Gps garmin nuvi 200w

Bonjour, j ai acheté un gps GARMIN nuvi 200W, et j aimerais avoir le mode d'emploi complet. comment me le procurer, autrement que sur le site Garmin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vouly

Installer nouveau pays sur gps garmin n200

Bonjour, J’ai acheté un gps garmin Nuivi 200 avec la carte France On va dire que j’ai trouvé sur une mule une carte pour un autre pays, le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
antoineticot

Est ce que le gps 300 repere les radars

Bonjour,je viens d'acquerir un gps 300 , pour l'instant tout se passe bien , mais j'ai croisé hier un vista 1200 que le gps ne m'a pas du tout signalé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp ipaq 6340 installer gps

Bonjour,je possede depuis 2 semaine un hp ipaq6340 et je voudrais instaler le gps mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jon62700

(yakumo) mon pda/gps a eu un bug

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté d'occasion un PDA yakumo qui a une fonction GPS. Il fonctionnait bien mais ce soir, il a eu un bug et t...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Tagaly

Gps blaupunkt traveltpilot lucca

Bonsoir à tous, je suis nouveaux et content d'etre parmis vous! j'ai acheté un gps d'occasion de la marque blaupunkt lucca, mais je n'ai reçu aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lopi2

Euj j'suis nul en gps

Bonjour, j'suis assez nul en gps, g une question très con! qu'est ce que l'abonnement chez les tomtom?quand on achete un tomtom faut-il obligatoireme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cach103

Mise a jour gps alpine nve 077ps

Bonjour, existe t il une mise a jour du gps alpine nve 077ps et ou peut on la trouver ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lucas

Radars mobiles " tomtom"

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un site pour télécharger sur mon tomtom one tous les radares MOBILES ? je suis bien aller sur le site "tomtom...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cach103

Charger le gps

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Caret des radar sur tomtom one xl france

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom one new XL france, je suis nul en informatique , comment faire pour charger la carte des radars SVP .J'ai branc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cach103

Tom tom toyota

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois une yaris équipée d'un tom tom toyota premier problème rencontré pas de planification possible je retourne c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cosmick

Tomtom 6 pour htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Gps htc cruise

Bonjour, j'ai acheter le pack htc cruise sfr avec soit disant gps tomtom 6 impossible de trouver le programme dans le cd qui m'a ete fourni

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jpoux

Comment connecter mon emtac gps cruxii/btgps?

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter par bluetooth mon GPS EMTAC à mon IPAQrx3715, ce dernier me demande la clé d'accès mais que j'ignore. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Solkan

Tomtom 6 sur tytn ii

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installé tomtom nav 6 sur mon HTC TYTN II il s'agit de tomtom téléchargé sur le site minin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DABIBLUE

Poi bloqué tomtom 720

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM 720, depuis les dernières MaJ, mon GPS met un temps fou à charges la navigation vers des POI ou un croisement de rue. Rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
blackangel

Activesync ne voit pas mon gps michelin 960

Bonjour, Aprés l'échange de mon PC je n'arrive plus a me connecter au Cite Michelin , mon GPS via michelin 960 n'est pas reconnu par activSync. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
momonj

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137

Voix pour tomtom 700

Bonjour, J'ai un Tomtom 700, impossible de rajouter des voix ? J'ai essayer sur http://ww12.tomtomheaven.com de télécharger quelques voix. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sofiane

Cartographie france pour gps

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nlp

Mode d'emploi gps

bonjour, dans le cadre de ma formation, j'ai besoin de votre aide. Effectivement, je dois effectué un dossier sur le GPS TOMTOM GO 510. Le but de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
vivie

Telecharger gps tomo tom sur asus p535

 Résolu

Bonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Probleme gps alpine

bonjour moi je possede un gps alpine NVE099P avec un dvd multi map 03' installer il y a 1 an... ( acheter d'occasion ) je l'utilise tout les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
JMan

Telecherger tomtom pour nokia n95 8g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
augusteRush

Gps mio c220

comment telecharger les radars sur un gps mio c220 aucune possibilite de joindre qulqun

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
brupala

Mio p560 parametres gps

Bonjour, Sous Tomtom 6 quels sont les parametres de configuration ddu GPS poue le Mio P560 Merci John Peter

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
otawaxk

Cartes sur gps garmin nuvi 330 t

Bonjour, je possède un garmin nuvi 300 T chargé avec des cartes françaises.Est-il possible d'y ajouter des cartes de l'europe? je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ramber

Gps medion pna 150

Bonjour,j'ai effacer par érreur le contenu de la carte sd ce qui fait je ne peut plus me servir du gps quelqu'un aurait il le meme pour copier les fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
daghemuneghu

Tomtom, mise à jour des cartes

Bonjour, je ne crois pas que le système de mise à jour des cartes utilisé par TeleAtlas soit très sérieux. J'ai un ONE 3rd Europe avec carte v720.18...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
NeSaitRien

Comment charger les pois (radars) dans un gps

Bonjour,comment charger les pois (radars) dans un gps tomtom onev2

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zener

Gps avec palm tungsten e2, fonctionnement ?

Bonjour, j'ai acheté un palm d'occasion sur ebay, palm tungsten e2 + pack navigation. Le souci c'est que je ne sais pas comment installer le gps. avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nikos

Mise à jour gps garmin 200 avec une carte mém

Bonjour, Jai acheté un GPS 200 Garmin je voudrais le mettre à jour avec une carte mémoire. Comment puis-je faire avec mon ordinateur pour récupérer l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
marazig

Gps viamichelin

je possède un gps viamichelin, et je recherche pour mon mari qui est routier, s'il existe une cartographie spéciale routier. Si oui, ou peut on téléc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Kokliko

Gps nuovo - navsoon

Bonjour, sUR eBAY? IL EST VENDU DES APPAREILS gps DE MARQUE nuovo Navsoon 4210 à des prix trés interessants qui viennent de chine...... Quelqu'un en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
menardjeanyves

Tomtom720

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les alertes radars copier sur alerte GPS.com,il demande de copier Mes Pois dans une cartographie France MAP ou W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lapaumeedupc1

Installation carte sd dans tomtom go520

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alpi93

Mise a jour gps moi 269+

Bonjour, j'ai un GPS mio 269+ de 2006 et je voudré le mettre a jour ainsi que la carte et les radars merci et bonne soiré a tous, bye.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mollos02

Je recherche pour la mise aj our a mon gps mi

Bonjour, Je recherche conseil pour faire la mise à jour de mon gps mio c220 Merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
monicabelluci

Telechargement mise a jour gps nüvi 200 garmi

Bonjour,UN GROS PROBLEME JE COMPREND RIEN ET J'ARRIVE A RIEN j'ai un gps garmin nüvi 200,je voudrais savoir comment faire pour tétécharger les mise à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spylk

Tomtom one ne reste plus allumè

Bonjour, je m adresse a vous car je possede un gps tomtom one france,achetè en avril 2006,donc plus sous garantie.... jusqu a aujourd hui,aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Antho

Conseil achat gps tomtom

Bonjour, je vais acheter un GPS, mais j'hésite encore entre 2: Sur ce comparateur, j'en ai selctionné deux: le TomTom Go 730T et le TomTOm Go 9...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
As-I-Am

Probleme gps gramin streetpilot c310

Bonjour, voila sa va faire 1an ke g mon gps garmin streetpilot c310 g voulu le brancher a mon pc pour effectuer des mise a jour, mai quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Giantflo

Quel version de tomtom sur s300+ (htc 3600)

Bonjour, J'ai acheté un PDA HTC 3600 appelé encore S300+, avec récepteur GPS intégré. Quelle version de TomTom faut-il installer ? J'ai télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
madmatisback

Données de sortie d'un gps

Bonsoir, Je désire connecter un GPS sur ma radio VHF marine, celle çi dispose d'une entrée ad hoc et bien sûr on me conseille le module GPS de la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
DZ

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Besoin d'aide. À plusieurs reprise j'ai essayer de mettre à jour mon TomTom One sans y parvenir?? J'ai toujours un message que celà a èc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
papoun9262

Mode emploi fr pour garmin gpsmap 60csx

Bonjour, J'ai un GPSMAP 60CSX. Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français. Existe t'il un petit logiciel pour obtenir les points en co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
irongege

Tomtom go720 periferique inconnu

Bonjour,Quand je raccorde mon appareil TomTom GO 720 à mon ordinateur ou un autre ordinateur sous Windows XP ,j'obtiens un message périphérique inconn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
piscator

Intallation gps tomtom sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

224 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
driss
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 13 216