Les discussions

Tomtom

Bonjour, N'achetez plus des GPS et particulièrement les TOMTOM. La société se fout totalement du suivi de votre produit vite obsolète. Exemple : mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
iris08

Mise a jour tomtom xl

 Fermé

Bonjour, Comment faire une mise a jour avec une carte pirate. Merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Cartographie gps garmin

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour gratuite des cartes 2010 pour mon gps Garmin Nuvi 760TFM - Soit par copie mail - Autre solution

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mauriceweb

Gps sur le htc dream

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on peut utiliser le GPS sur le HTC DREAM. Ou alors se n'est pas un vrai GPS, avant j'avais le HTC S300 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ddditsch

Antenne gps pour f 480

Bonjour, c pour ca voir ou je peux trouve une antenne gps pour le f 480 et si ca se fais pour ce modelé merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mauriceweb

Cable de connection tomtom xl

Bonjour, J'ai perdu le cable de connection à l'ordinateur pour mise à jour de mon Tomtom XL. Je ne le vois pas dans les produits disponibles à la FNA...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nicolas59000

Gps mappy iti v1

Bonjour, Je suis en possesion d'un MappyItiV1 suite a une mauvaise manip sur indication de la hotline Mappy j'ai effacer le ficj=hier Mappy sur le DD...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lulu2512

Quel gps offrir à mon papa camping-cariste ?

Bonjour, je cherche un cadeau de noel pour mon père qui voyage avec son camping-car. il m'a parlé d'un gps mais je lis sur ce forum qu'il faut compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte gps maroc pour nve n099p

 Fermé

Bonjour, Salut à tous je viens de m'équiper d'un GPS NVE N099P, avec le CD smart map pro pour l'europe. Mais bien sur on doit partir au Maroc, du cou...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
.nabil

Pilote pour gps mio 269

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cpmr

Mettre à jour mon gps

Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de mon gps c'est une marque inconnue(chinoise biensûr) mais impossible de la faire la marque est LONTEK e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ytaoufik

Fatal error sur gps takara gp26

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UN GPS TAKARA GP26 ET SANS COMPRENDRE POURQUOI APRES L'AVOIR ALLUME ET OUVERT L'ICONE DE NAVIGATION LE MESSAGE "FA...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jardineros

Fiche technique gps tomtom one iq france

Bonjour, Où peut on trouver la fiche complete , notamment signalisation du depacement de vitesse merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

A-gps

Bonjour, Est-ce que le A-GPS est gratuit? peut-on le desactiver si il est payant? Peut-on alors se positionner si on n'a pas de AGPS? MERCI d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
reme

Pb gps garmin nüvi 255w

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'un GPS Garmin Nüvi 255W. je l'ai utilisé cette semaine pour la 1ere fois, sans le brancher sur l'allume...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arzh

Gps

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nicehead

Gps camping car

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un GPS spécial camping car. Vous évoquez les GPS de type "ouvert" ou "fermé". Quel est le GPS que vous nous co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sebou76580

Gps

Bonjour, que me conseiller vous, en gps TOM-TOM, simple à utiliser, et façile pour les mises à jours, et de prix corecte ! j'ai entedu,parlé du go 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marmenard

Antivol gps pour télphone portable ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone portable et donc j'aurais aimé le sécurisé le plus possible contre les vols. J'aurais donc aimé savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mauriceweb

Comment changer la langue de mon gps x drive

Bonjour, on m'a offert un gps x drive 43 sx le probleme c'est que la navigation est en serbe et j'aimerai le metre en francais comment fait on ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bellafagus

Gps garmin nüvi 255w

Bonjour, j'ai acheté un GPS garmin nüvi 255W. je voudrais le connecter a mon PC pour metre à jour mes cartes (sous 1mois c'est gratuit). Quand j'ai H...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mauriceweb

Navman pas de signal gps ,pas de donné nmea

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki79

Tomtom 7 nav htc diamond

Bonjour, j ai telecharger une carte de france pour tomtom 7 pour mon htc diamond mais je n arrive pas a l installer sur le portable, pareil aussi pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
algerien1990

Gps top!

Bonjour, Je recherche un GPS entre 150 et 250 euros maxi qui saurait être hyper réactif sur l'info trafic avant tout et surtout sans abonnement (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mauriceweb

Gps connex problème pour le premier démarrage

Bonjour, J'ai acheté un GPS CONNEX GPC35Js. Je l'ai chargé complètement comme c'est demandé dans la notice. et aujourd'hui je n'arrive pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Amhben

Installer tomtom navigator 6 sur pda

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zedd21

Recherche gps

Bonjour, je cherche le boitier qui se met sous le siege pour faire fonctionné le gps et l'autoradio du nissan pathfinder 2006 merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
toune69

Mise a jour gps via michelin

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE A JOUR MON GPS VIA MICHELIN X-960T

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mauriceweb

Tomtom v7 en mode paysage sur pda ?

Bonjour, Existe t il une version" paysage" de Tomtom navigator V7 sur PDA ( WinCE 2003 )... merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yo man

Tomtom sur addict

Bonjour, j'essaie d'intaller Tomtom sur mon Samsung addict Orange et à l'ouverture j'ai ce message: Unable to start. An exception occured: Memory acc...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
x

Voix gps takara gp26

Bonjour, je suis a la recherche de voix pour mon gps takaragp26 tout ce que je trouve comme voix se sont des voix pour tomtom je ne c pas si c compat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
knt

Probleme gps e71

Bonjour, je voulai savoir comment installer un gps gratuit dans un nokia e71 et si ce possible lekel merci d avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
titi971

Carte sd vierge pour gps garmin

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si toutes les cartes micro sd vierges sont compatible avec un GPS Garmin ?..... Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mauriceweb

Logiciel gps amaze sur player addict

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour installer ce logiciel à priori gratuit ? sachant que j'ai un portable compatible 3g avec puce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Florent

Autoradio video gps drx950

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Petite question avant d'acheté cet autoradio. J'aimerai savoir si je pourrais brancher et faire rentrer le SCOTT DRX950 dans m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
UnixE

Decodage poste et gps laguna 2

Bonjour,CHER AMIS J AI UNE LAGUNA 2 INITIALE ET LE POSTE AINSI QUE LE GPS NE S ALLUME PLUS SUITE AU DEBRANCHEMENT DE LA BATTERIE POUVEZ VOUS M AIDER ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ZED11000

Bug tomtom gps

Bonjour,j'ai un bug avec un tomtom one il bloque au démarage ou alors il reconnait pas la carte sd que faire ? fin de garantie (il a déjà était en rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
taner78

Gps

Bonjour, Je souhaiterais savoir si tous les propriétaire de GPS MIO C. 250 ,sont bien informé qu'il n'est plus possible de les mettre à jour. si vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon gps pour 150 à 200 euros

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon GPS qui fasse info traffic alerte radars et mise à jour gratuite entre 150 et 200 euros svp Merci Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
celine

Gps viamichelin x 960 new edition

Bonjour, JAI UN GPS VIA MICHELIN X960 NEW EDITION JE SAIS PAS COMEN FAIR POUR LA MISE AJOUR DES ROUTE FRANCE EST LES RADAR POUVAI MOI MAIDE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
liberty86

Mise a jour de mon gps mio 268+

Bonjour, j ai acheter il y a 3 ans un gps mio 268+ et je voudrais mettre une mise a jour ou la trouver et comment faire merci d avance totoffe

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mauriceweb

Mise a jour gps mio 370 europe

Bonjour, désire connaitre site pour une mise a jour cartes 2009 gratuite pour mio 370 europe

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cpmr

Mise à jour sur tomtom 510

Bonjour, J'ai un gps tomtom 510, je voudrais le mettre à jour avec les nouveaux radars et surtout ajouter des aires de services sur la France et l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one iq routes

Bonjour, Je me suis trompé dans la sélection de la langue d'installation lors de la mise en service, comment puis je corriger cette anom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marcopolo

Gps sur internet

Bonjour, je recherche un site internet pour l'autoroute d'Europe Un gps sur internet y'en a t'il ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marcopolo

N95 8g position gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
skyler

Probleme d'ecran gps carminat sur laguna2

Bonjour,avant j'avais un ecran noir de gps carminat de ma laguna 2 ,jai changé le calculateur enfin l'ecran demare mais il reste allumé sur le logo re...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ayadim

Gps

Bonjour, jai acheter un gps tomtom on xl mais il ny a pa de carte memoire comment dois je faire pour les mises a jour aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps 35js

 Résolu

Bonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reiina

Passer un gps intuiva 420 en tomtom 5

Bonjour, quelqu un peut il me donner la solution pour passer un thomson intuiva 420 en, tomtom 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stimorol77
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 13 216