Problème sur gps LGLN505

Fermé
chocolat41 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 30 mars 2007 à 21:47
 phiphi - 25 avril 2008 à 18:13
au secours,
Je viens d'acheter un gps LGLN505.
Quand je cherche à enregistrer une carte depuis mon cdrom, un message me dit : controle de redondances cycliques, et rien n'est transferé sur la memoire de mon gps. A aucun moment de l'installation des différents logiciels, on ne m'a demandé la clef de licence. Je ne possède pas de carte SD mais néanmoins, la place dans la mémoire principale de l'appareil semble suffisante.
Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut j'ai 2 ln 505 ,il marche tres bien . il faut faire une syncro avec ton pc. pour cela il te faut instaler syncmanager
1
bonjour avez vous installez activsynchro. c'est la première etape .
0
jonywalker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 19:45
bonjour avez vous installez activsynchrro.c'est la première etape
0
Bonjour, j'ai un gps LG ln 505, depuis un an , mais depuis hier quand je l'allume il reste bloqué sur la page d'accueil LG, j'ai essayé un reset, rien, j'ai installé destinator consol, puis activsynchro, aucun des logiciels ne détecte mon gps quand je le branche à l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il la solution pour le débloquer. merci d'avance
0