Les discussions

Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois

bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Thierry50000

Google maps gps vue aérienne

Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Trouver une localisation avec n. de portable

Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glouby

J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour 2019 wikango g 120

je ne plus mettre a jour mon wikango g120 et la mise a jour doit etre a vie comment faire pour cela merci d une réponce a cela cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Gps : localisation reseaux mobiles

Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger , je ne souhaite pas utiliser mon forfait de téléphone cependant, je souhaiterais ne pas etre en mode avion ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Mise a jour tom tom rider

Bonsoir, J´ai acheté en 2010 un Tom Tom Rider, mais voila je ne peux pas mettre á jour mon Tom Tom Rider, même avec votre site, comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Magellan roadmate 1200

Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lalannep

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

 Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joric

Reinitialiser mon tomtom go 69

Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MPMP10

Me désinscrire

Cela trop compliqué je veux me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Mise à jour gps

Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
filine17

Je n'ais plus d'images sur gps.

Bonjour, Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai télé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madmyke

Carte sd gp10

Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Calcul distance parcourue

Bonjour, Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon poi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi de mon gps

Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Comment retracer mon gps volé ou le désactiver

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yves

Envoyer les photos par whatsapp depuis mon backberry q10

Bonjour, Je m appelle Zaki et je voudrais savoir comment envoyer des photos et vidéos par WhatsApp depuis mon blackberry Q10. Lorsque j envoie la ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
oui

Montre gps

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Cherche depannage pour mappy s 539

Bonjour, je cherche une personne ayant un Mappy s 539 je cherche une copy de la carte memoire car celle ci a est formate par erreur pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Carte europe

B .comment télécharger carte de Belgique sur le GPS Marco polo navigateur

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Marcopolo

Carte belgique

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Manguettefrancois

Dvd pour gps mio c620

Bonjour, je cherche un Dvd pour installation mio c620 et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Mio moov m300

bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Plus de son à mon gps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Problème mon gps donne le choix de tous les pays sauf lafrance. ???

Bonjour, La FRANCE ne figure plus dans la liste des pays sur mon GPS 2460. Elle y était auparavant Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Ajout de carte sur gps tomtom

 Fermé

Bonjour, Bonjour Avec un GPS TomTom qui a la carte Europe et don les mises a jours sont a vie y aurait il un problème de mise a jour si j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Bracelet gps

Bonjour ! Ma fille a actuellement 18 ans, et (comme toute jeune fille) sors le week- end. Étant un père inquiet de nature je cherche un bracelet ém...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Règler gps vélo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ant.r72

Option « vue de dessus » sur application gps ?

Salut à tous, Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d : - Carte (vue de haut, de dessus) - Zoom variab...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
AlisaGPS

Problème de recherche du signal gps

Bonjour, Depuis hier mon gps trucks 555 ne capte plus le signale gps du coup il me sers à rien et comme je suis routier c est très embêtant. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Gps tomtom xl bloquer

Bonjour, GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Mappy ulti e508nd

Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon GPS pour passer au 80 Km/h , car je n'ai pas de mise à jour sur MappyPlus merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ondine

Google map sur i phone

 Résolu

Bonjour, Mon APPLE 5 C est relié en bluetooth à ma PEUGOT 208 pour mes communications téléphoniques. D'autre part j'ai l’application Google maps ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vérification de numéro

Bonjour, je veux savoir de quel pays provient cet appel +18082150422 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Autoradio 9601g

Bonjour, possibilité d'avoir copie carte sd gps pour autoradio chinois 9601g svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
PatrickPailleux

Gps garmin nuvi 52 ne charge et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 52 il marchait très bien jusqu'au jour où aucun chargeur n'est détecté ni sur la voiture ni sur les prises. Quand l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Gps

bonjour sur une Peugeot 308 cc quand le petit gps entre les 2 compteurs au tableau de bord indique zone non cartographiée comment il faut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
baladur13

Localisation

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de location soit un feu de brousse ou un evenement majeur avec un GPS?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
piquesous

Besoin de renseignement

Bonjour, bonjour je vien d avoir un acer v200 et il ne veut pas fonctionner il me demande la carte sd et il fait rien de plus que faut il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Gps

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment je dois faire pour télécharger la carte de usa sur le GPS Gaming 2497 LM merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MPMP10

Mettre à jour un gps tomtom

 Résolu

GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kiranfou

Logiciels de fichiers gps

Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver le moyen d'ouvrir un fichier de format ...gpx. Acrobat reader ? ,ca ne marche pas, Alors ? Je reste d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Localisation d'un numéro

Bonjour Comment faire pour localiser un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour navman n60i

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner pour mettre à jour mon GPS Gratuitement? Merci d'avance et bonne journée à vous. loul Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Garmin 2595lmt

Bonjour, que faire lors des mises a jour j ai toutes les cartes sauf la france . merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Gps garmin 64st connexion impossible avec le pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon GPS avec mon PC Windows10 malgré les mises à jour fait avec le gestionnaire des périphériques. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29

Mise à jour gps garmin 2545 lm

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN 2545 LM mais, je n'arrive pas à faire de mise à jour et pourtantils disent que carte gratuite à vie

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
madmyke
Résultats 551 - 600 sur un total de 13 216