Les discussions

Problème pour fair marcher le gps

Bonjour, j'ai acheté un palm d'occasion sur ebay, palm tungsten e2 + pac navigation. Le souci c'est que je ne sais pas comment installer le gps. avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marcopolo

Gps

Bonjour, j'ai telecharger les radar est les voix qui von avec ,mais les voix ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Perdu fichier programme dans le gps !!!

Bonjour, comment retrouver un fichier que j'ai perdu dans mon gps lg ln600 ! message erreur : findxindexforlinnk not found !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
hug'zzz

Pb de connexion staion gps kirrio

Bonjour, Qelqu'un peut-il me dire ou je pourais trouver un cable d'alimentation pour GPS Cradle 6120 car le mien doit être déffectueux ; en effet je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
issam

Mise a jour gps garmin nuvi 200

Bonjour,merci de m'expliquer comment faire pour mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 200 . Je posède le cordon USB mais ne sais pas le cite ou la manière...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps defectueux

Bonjour, j'ai acheté un GPS packard bell sur c discount il ne s'allumait pas je l'ai renvoyé toujours le même problème. c discount me disent qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer a un gps de cellulaire a

Bonjour, Mon chum est camioneur et je me demande comment communiquer a son gps de cellulaire a partir de mon pc. J'ai entendu dire que c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nath-fleurs

Carte suplémentaire garmin 350

Garmin 350 Bonjour , je ne sais pas si quelq'un peut me renseigner? J'ai acheté un garmin 350 preloadé avec la carte de l'Europe, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
trog

Mise a jour de mon gps

Bonjour, je ne sais pas commen faire pour metre a jour mon gps merci de m aider car la je galere

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

bon jour je suis a la recherche de renseignement pour acheter un gps garmin nuvi 200 ou 250 je voudrais savoir si ces gps sont compatibles avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
winpiret

Gps danew 125 mutlimedia

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsp 125 multimédia de danew chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/informatique/gps/danew-gs125-france-mu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
domicro

Mise a jour tomtom 500

Bonjour, j ai un tomtom500 et je souhaite en faire la mise a jour. pouvez vous me donner la marche a suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
takat

Urgenturgent gps

Bonjour, Probléme j arrive pas a transférer des musiques photo sur mon GPS... Si vous avez la solution donner la moi svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
takat

Probleme avec gps airis t 920

Bonjour,est ce quelqu un pourrait m aider svp . j ai acheté un gps Airis t 920 il y a environ 1 an avec carto Europe route 66 ,lors d une mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chien brule

Carte gps mise à jour possible ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre à jour mon gps tomtom car il connait de moins en moins de route ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
victoire

Gps garmin nuvi 250w

Bonjour, Je recherche des renseignements sur le GPS GARMIN NUVI 250W, quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de cet appareil, est il fiable et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bruno

Gps en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon gps, j'ai voulu faire des mises a jours mais ca a plante tt le reste, il fait tt sauf gps!!! est ce que qq u...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception gps apres telechargemen

Bonjour, probleme de reception gps apres telechargement de la carte europe ( espagne ,portugal) sur tom tom one qunand je planifie un parcours voici...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
claudio

Voix gratuite sur tomtom

Bonjour, je recherche des voix gratuites pour instaler sur mon tom tom one merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nico27

Mise a jour du gps tomtom

 Résolu

Bonjour,j'ai un gps tomtom one quel sorte de carte memoire faut il metre a l'interieur

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
juju

Renseignement gps sony nv-u52

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
goases

Gps danew gs 125

Bonjour, jai besoin d aide pour mettre a jour mon gps danew gs125 !!et le cd 1 que jai u avec ne marche pas qui me peut me dire a quoi il sert merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
expertjordan

Tomtom go 710 installation

Bonjour, peut-on mettre quant c'est gratuit ,les radars par exemple directement dans le tomtom go 710 sans d'esinstaller l'ancien materiel . merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
takat

Probléme sur mon gps vdo d ayton

Bonjour,j ai un gps d ayton 2110 quand je prend l autoroute il ne me l indique pas il me dit que je suis sur une voie rapide ensuite peut on faire une...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
azurpat

Mises a jour gps acer d150

Bonjour, comment faire pour recuperer les mises a jour gps acer d 150

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
laetyw

Enrgister des coordonnées gps avec airis t920

Bonjour, Je possède un GPS Airis T920 et je voudrais savoir si la fonctionnalité suivante existe sur cet appareil et comment l'utiliser : Je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dd

Gps viamichelin 970 t n ed

Bonjour, j'ai un GPS 970T nouvelle édition.... Pas de problème au début... Mais : 1/ impossible de trouver "content manager", même si le DVDs e t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vallentin37

Problème de carte nocturne avec tomtom one

Bonjour, je possède un Tomtom One XL Europe. lorsque je souhaite basculer en mode nocturne pour être moins ébloui, mon Tomtom affiche pendant 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
CHARLIE

Je n'arrive pas a mettre a jour mon gps x-930

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion un gps micheli x.930 version 4.2 europe sans notice et sans cd donc impossible de faire les mises a jour si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
patpoker

Connexion gps c230

Bonjour, j'ai acheté un gps mio c230, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je tape mon trajet, c'est bon ça me l'affiche. Mais le sat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ponctuel

Comment mettre à jour mon gps garmin

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma première mise à jour de mon GPS GARMIN 200 comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
guitou

Gps tomtom one

Bonjour, peut-on changer la flèche qui nous indique la direction, s'y oui comment faire, dans dossier il faut aller

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
laurent

Mise a jour gps nuvi 200

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour mettre à jour un GPS type nuvi 200 au niveau de la cartographie et des radars. Le vendeur me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
patpoker

Chargeur gps p610

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

Probleme de reception gps apres telechargemen

Bonjour, Bonjour, probleme de reception gps apres telechargement de la carte europe ( espagne ,portugal) sur tom tom one qunand je planifie un pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
claudio

Mise a jour gps

BONJOUR JE POSSEDE UN GPS MYGUIDE 3000 et je ne sait pas comment faire pour téléchargé la carte des radars en france. laurent

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mal622

Cherche mises a jours pour gps medion

Bonjour, je cherche des mises à jours pour cartes routières GPS medion

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pipiou

Impossible de démarer gps harman kardon 300

Bonjour, Je viens de recevoir mon gps harman kardon 300 acheté chez cdixcount. Après l'avoir chargé 6 heures comme indiqué sur la documentation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BERBER24

Mon tomtom go720 ne trouve pas de gps

Bonjour, j'ai acheté un tomtom go 720 et dés que je le mets en marche il affiche (Attente d'un signal GPS valide) que faut-il faire pour que cela mar...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
papy

Radars sur tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom one xl mais les radars ne sont pas préchargés. Peut on se les procurer gratuitement ou faut il aller sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marcopolo

Gps sur pc portable

Bonjour, :-) Je cherche un logiciel qui me permette de transformer mon Portable en GPS. Toutes les astuces, propositions commerciales, littératur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

[gps] editeur pour mettre des cartes

Bonjour, J'ai un GPS qui me donne mes coordonnées terrestre ça marche impecable, mais je voudrai bien savoir si je peux trouver un logiciel où je peux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
splinter00057

Gps n'affiche pas la bonne vitesse

onjour, je possède depuis peu un GPS GARMIN NUVI 250 qui me pose un problème lorsque j'arrive a proximité d'un radar fixe près de chez moi et qui lim...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zoulou33

Gps tom tom v3 europe

 Résolu

Bonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
_Agnes

Gps tomtom one carte introuvable

Bonjour, j'ai voulu faire une mise jour sur mon tomtom depuis il affiche carte introuvable ,je pense qu'il a beugué mais j'ai essayé avec resert,et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
takat

Ecran gps streetpilot c310 bloqué

Bonjour, Lors d'une tentative de mise a jour pour le logiliel GPS street pilot C310 l'ecran s'est bloqué sur loading loader et la mise a jour ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
seb

Gps sur bb 8820

Bonjour, Est-ce que l'option GPS marche sur le BB 8820 bloqué chez orange sans souscrire à l'option GPS chez orange?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
marco9

Mise à jour carte impossible de mon tomtom

Bonjour, bonjour je possède un Tomtom one Europe V 1.21 Boot 5.3026 Application 7.162 je n'arrive pas à mettre mes cartes à jour avec Tomtom Home c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cocotte59

Autoradio gps becker

BONJOUR J'AI UN AUTORADIO GPS BECKER. J'AI TELECHARGE UNE MISE A JOUR QUI NE CORRESPOND PAS A MON GPS ET DEPUIS IL EST PLANTE. J'AI MEME ESSAYE DE REI...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
terry

Mise ajour tomtom 720

Bonjour, je viens d'acquérir un gps tomtom 720 pouvez-vous m'indiquer la procédure à appliquer pour le téléchargement de la version basic de mise...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
adw72230
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 13 216