Les discussions

Pas de signal gps valide

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon gps et je n'ai pas de signal valide, donc je ne peux rien faire, avec ! pourriez-vous m'aider...svp Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
frk42

Désactivé les radars sur gps garmin

Bonjour, Comment procéder pour désactiver les radars sur mon GPS GARMIN série 3700 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
massimo

Gps vdo dayton bloqué

Bonjour, mon gps vdo dayton ms2000 est bloqué sur ma derniere destination depuis impossible de l'utiliser il reste figé,si vous avez une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
louloub77

Gps mio

Bonjour, j'ai créer un itinéraire sur le site ViaMichelin au format .csv je voudrais savoir la démarche a suivre pour le mettre sur le gps (gps mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jeanbi

Carte europe tomtom

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement carte europe pour gps tomtom sur renault Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pauline'

Carte gps gratuite

Bonjour, Je possède un GPS TomTom One et la carte qui à dedans a plus de 4ans qui à jamais était mise à jour. Pouvez-vous m'indiquer des sites où...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
nemrod18

Abonnement gratuit à vie cartographie gps

 Résolu

Bonjour, Etant néophite en informatique pouvez vous m'indiquer la marque de gps la plus facile à mettre à jour Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TITISSE 59

Arnaque gps grf4i detecteur radar

 Résolu

Juste pour signaler ces deux sites du même auteur qui sont des arnaques. Vous payez ,et vous recevez jamais rien , la pluspart des gens ne dépose pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
boubou56

Gps garmin nuvi 2340

 Résolu

Bonjour, je cherche comment réaliser une mise a jour gratuit pour mon gps nuvi 2340.

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
madmyke

Cart gps europe

svp asque il existe des telechergement gratuis pour cart europe de gps totom go 630 meri

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Kerbi666

Carte gps tomtom one 2008

Bonjour, je recherche une carte france version 890.4234 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nemrod18

Probleme mise a jour gps nuvi 1340

Bonjour, lors du chargement de ma nouvelle carte geographique sur le garmin nuvi 1340 un message d erreur me dit [ outofdatepluginexception ] pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mimi6444

Calibrage ecran gps

Bonjour, Mon beau père possède un gps TomTom ONE N14644 et l'écran ne fonctionne plus comme avant. J'ai essayé de l'installé sur mon ordi a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nemrod18

Croix blanche dans un rod rouge de mon tomtom

Bonjour, Ma femme a connecté son GPS à l'ordinateur et comme on voyait des icônes, et comme elle pensait que c'était des fichiers qui prennaient de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps

Bonjour, comment puis-je mettre à jour mon GPS garmin nuvi 200 acheté en 2007. il est programmé pour la france, et je dois me promener en espagne. ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
michel

Gps mio c 250

Bonjour, je cherche une mise à jour gratuite carte pour mon GPS Mio C250 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mauriceweb

Gps sur la reunion

Bonjour, je viens de ramener un gps garmin serie 2505 a la Réunion et je n arrive pas a trouver de cartes des réseau routier a télécharger quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
massimo

Gps tomtom via 125 non reconnu par ordinateur

Bonjour, Je suis sous vista et internet exploreur Lorsque je branche ce gps sur l'ordinateur Dans le gestionnaire de periph mon gps est toujou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nemrod18

Gps garmin 3490 plus localisation gps

Bonjour, je viens d'acheter le dernier GPS GARMIN 3490 je l'ai essayer, ça marchait très bien. Je me suis enregistrer en ligne puis installer les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cpmr

Aide pour gps tomtom start

Bonjour, j'ai un gps tomtom start et je voulais savoir si les mises a jour sont gratuite car on ma conseillez ce genre de gps je voulais avoir de bon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nemrod18

Support de gps

Bonjour, Bonjour, Je vous ai passé une commande le 30/03/2012. Et je suis étonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
zoulou33

Carte gps usa sur tomtom one classique

Bonjour, Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ? Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18

Mis a jour gps navman f37m

Bonjour, je viens d' acquérir une GPS NAVMAN F37M et je voudrais savoir si y avait une mis a jour de la carte de France ainsi pour les radars car je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bbnathaly

Avis gps

Bonjour je voudrais m'acheter mon premier gps, et j'ai pensé a celui là https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/gps-garmin-nuvi-30...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, j'ai un gps garmin nuiv, je n'arrive pas à programmer un itinéraire, j'ai le message aucune donnée cartographique dispo. QUE FAIRE C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Mise a jour de gps garmin 265w

Bonjour, J'ai un GPS garmin 265W a faire la mise ajour, je ne sais pas comment, pourriez vous m'expliquer comment SVP Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Signal gps

Bonjour, j'ai un tomtom via 110 de puis hier et avant j'avais one pendant 5 ans jamais de problème de recherche signal gps avec le vieux et ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, ou aller pour trouver la bonne adresse de mise a jour pour mon gps garmin nuivi 250 série 14G708708 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Gps

Bonjour j'ai deux gps garmin un 255 l'autre j'ai eu en cadeau 265 pouvez me dire ci je peu telecharger les cartes canada pour les deux j'ai enregis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
rolande

Comment régler mon gps garmin nüvi 2545

Bonjour, comment régler mon gps garmin nÜvi 2545 j'ai du mal a entrer un adresse pourtant cette adresse excite pour mon gps ne la veus pas je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
izzie

Mise à jour gps

Bonjour, mise à jour gps navman F45 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mauriceweb

Comment enregister mon gps

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin nüvi2445 je souhaite l'enregistrer mais losquque je renseigne mon adresse mail et mon mot de passe il n'en veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
massimo

Demande de mise en service d'un gps garmin

Bonjour, je ne sais pas mettre en service mon nouveau gps garmin 2595ml pouvez vous m'indiquer la marche a suivre? remerciments Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour gps tomtom one classic europe 22

Bonjour, comment mettre à jour TOMTOM One Classic Europe 22 pays?-Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nemrod18

Avis sur gps mappy iti v3

Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseurs ou de propritaires sur le gps mappy iti v3 que je viens d'acheter. quels sont les points forts et les poi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des mises à jour pour un GPS de marque MEDION Gopal E4435 pour la France ?. Dans l'attente de réponses ......

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mauriceweb

Soucis avec gps nuvi 250

Bonjour à toutes et tous , Voila Mon GPS s'allume, et s'éteint au bout de quelques secondes, je souhaiterais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et c...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
trikes59

Garmin 2445 lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
massimo

A l aide pour enregistrement gps garmin 1340

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
massimo

Mise a jour gps mappy iti v3

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d'un gps mappy iti v3 sous windows 7 mais il n'est pas compatible. existe-il un driver pour effectuer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti v3

Bonjour, j'aimerai savoir si il exixte des mises a jour pour la cartographie d'un gps mappy iti v3 ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 750 live, pas de charge batteri

Bonjour, J'ai un gps tomtom go 750 live. La batterie ne tient pas de charge. Dès que l'on retire l'alimentation, le gps s'arrete. Ai déjà remp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps renault - carminat cnc dvd v30

Bonjour, je possède le CNC DVD/Bluetooth de renault sur un scenic II de 2007 actuellement la version de la cartographie est une V27 je const...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Kalagan

Impossible enregistrer mon gps garmin

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas moi non plus à trouver le moyen d'enregistrer mon gps garmin que je viens d'acquérir. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mauriceweb

Gps one

Bonjour, Qui peu m'envoyer une copie de la carte de france de (TOMTOM ONE France ) Jai formater ma carte sans faire de sauvegarde . Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Recepteur gps

Bonjour, je recherche un récepteur gps bluetooth accouplé avec un pda pour faire de l'acquisition de données lorsque je vais faire de la moto su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
michael57

Configuration pour gps

Slt tout le monde Je suis allé dans le site AlerteGPS.com pour telecharger le fichier qui va me permettre de voir des radars fixes J'ai suivi les ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jeannot

Pilote pour gps tomtom one

Bonjour Comment trouver un pilote pour installer les nouveaux radars sur mon GPS Tom tom One? J'ai essayé et mon ordinateur, ( je suis encore sous...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Tomtom start 20

Bonjour, mon gps ne fonctionne plus , il affiche toujours : attente d'un signal gps valide : et je voudrais bien pouvoir vous joindre . je vois qu i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Comment enregistrer son nouveau gps sur my.ga

Bonjour, J'ai acheté un gps que je voudrai bien enregistrer mais je ne sais pas comment faire et ne trouve pas d'endroit sur le site my.garmin p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
massimo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 216