Rechercher : dans
Par :

Adaptation du Gps sur une moto

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 22:02:47 dali968, le 13 avr 2008 à 17:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Gps Navman S70 (j'en suis super contente) MAIS j'ai acheté un kit pour que je puisse l'utiliser sur ma moto.

Dans ce kit, il y a une batterie lithium , le soucis, lorsque je branche cette batterie au Gps, il se charge mais je ne sais plus l'utiliser !!!! J'ai le même écran que lorsque je charge le Gps via le pc.

Comment dois-je faire pour que le Gps fonctionne tant qu'il est en charge (comme quand on le charge sur l'allume cigare) Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème

D'avance merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adaptation du Gps sur une moto » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

superciamoto, le 27 avr 2008 à 22:02:47

J'ai le même Kit gps moto que toi.

Is ont mis un connecteur spécifique avec un autocollant d'averstissement qui dit clairement "UTILISEZ ce connecteur IMPERATIVEMENT" sinon ça ne marchera pas !!

héhé ;)

Enjoy yourself

Romain

Répondre à superciamoto
Collection CommentÇaMarche.net