Les discussions

Gps tomtom go 720

Bonjour, Je viens d'acquerir le GPS tomtom go 720 dont je suis satisfait, j'ai^même réussi a telechager les radars mobiles signaler dans un post pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ab1349cd

Instalation tomtom 6 sur eten x500

Bonjour, je viens d'acheter tomtom 6 sotware sur ebay que je veux intaller sur un eten x500 mobil 6 les cartes sont installe mais sur une sd de1G mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Kam

Gps dans nokia n95 8gb

Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes pour faire fonctionner la navigation GPS sur le téléphone NOKIA N95 8GB? Chez SFR, la seule répons...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
marcmarais

Recherche d'accsoires pour gps garmin mui 300

recherche d'une adresse pour achat d'accesoir gps garmin 300

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Eric

Probleme gps mio p350

Bonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon GPS sur mon MIO P350 et pour le mettre en français. En effet c'est un cadeau de ma famille qui est en esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Chadi_

Quel navigateur tomtom pour hp ipaq rz1710

Bonjour, J'ai actuellement le navigateur 4 de Tomtom sur mon pocket PC HP IPAQ rz1710 et je souhaiterais le mettre à jour. Quelle version est comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ert696

Probleme pour installer tomtom 6

j'ai installé tomtom6 sur mon htc 3650 (de chez sfr) et quand je lance tom tom il me met un message : carte introuvable que faire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
guillom

Maj gps magellan 3050 t

Bonjour, Impossible de faire une maj base radars sur mon GPS MAGELLAN. Comment dézipper un fichier fourni par alertegps. Je débute dans ces manips. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103

Mise a jour gps c510 mio

Bonjour, j'ai un gps mio c510 comment faut-il faire pour mettre a jour les radars j'ai windows vista si ca serait a refaire je changerait de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jeager

Gps mio c220

Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pourrait me donner un coup de main je comprends rien. Doit-on laisser la carte mémoire lorsque l'on se...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
RITA

Chargement radars sur gps navman s30

Bonjour, Je possède un GPS NAVMAN S30, et je n'arrive pas à me connecter pour télécharger les radars, de plus, je ne trouve cette référence chez Navm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Julino

Antenne exterieure gps

Bonjour, je voudrais installer une antenne exterieure pour mon PDA/GPS HPiPAQ 5935 Quelle type d'antenne existe t'il ( format MMX ) et ou peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddthai

Où trouver pio's pour gps garmin streetpilot

Bonjour, où je trouve une liste de PIO'S pour mettre a jour mon GPS GARMIN STREETPILOT C310 et comment faire pour mettre les radars ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BENJI

Carte de la turquie sur mon tomtom

 Fermé

J'aimerais savoir comment faire pour avoir la carte de la turquie sur mon gps tomtom one xl europe? Merci pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Fonction du gps nuvi 200 france

j 'arrive pas à utiliser correctement la fonction "contournement" des types de routes de mon GPS garmin nüvi 200 France, pouvez-vous me l'expliquer?

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jolaboule

Htc cruise et son gps intégré ou pas?

Bonjour, a tous, voila comme beaucoup dans ce forum je me pose la question du renouvellement de portable, le htc cruise me tente et le n 95 aussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gathaspa

Copier map tomtom vers pda

Bonjour, Ma femme possède un tomtom one avec disque dur integré, tout le logicel et les maps sont sur le disque dur du tomtom et aucun cd rom n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
angeltr

Carte europe effacée sur gps mio c220

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un Gps Mio C220 qui comporte une carte mémoire de 1go lors de l'instalation du CD j'ai vu que l'on devait ou pouvait char...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Asus p535 et tomtom

Bonjour, Je souhaite installer TOMTOM 6 SUR UN ASUS P535 ( windows mobile 6 )à la place de "destinator". Y a t il quelqu un qui peut me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bladejak

Gps

bonjour je voutre savoir commer un cd-rom pour un gps de la marque omisys gp-201 j'ai caisser mon cd-rom

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anic

Tungsten e2 et tomtom navigator 5 : code?

bonjour, je viens d'acheter un pack tomtom navigator 5 pour mon palm tungsten E2 et le palm me demande de "saisir la clé pour tomtom wireless GPS MkI...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pabqt

Pb démarrage gps tom tom go 700

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lechavalier91

Mon gps s'allume plus!!!!

Bonjour, oui, tout d'un seul coup le GPS s'allume plus, en plus il n'ya pluq de garantie la desus. j'aimerais bien savoire de quoi s'agit-il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ingenieur53

Hauteur pont sur gps garmin nuvi 250w europe

Bonjour, chauffeur routier je voudrais savoir si quelqu'un possede le GPS nuvi 250 W EUROPE acheter sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
biojm2

Eregistrement gps garmin nuvi 250w

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250W, je voulais l'enregistrer chez Garmin mais dans la liste des produits mentionnés ne figure pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
biojm2

Misa à jour tomtom navigator

Bonjour, comment faire pour mettre à jour monTOMTOM navigator 3 acheter avec mon HP iPAC h1940 en 2004, sans l'avoir jamais mis à jour jusqu'a présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mortimer59

Probleme gps!!!!!!

Bonjour, je possede un gps medion, je n ai que la france inseree , j aimerais savoir comment faire pour lui inserer l europe , car je suis chauffeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coco54

Carte sd gps

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS modèle NAVIGON 4 PNA TRANSONIC 3002. Si quelqu'un connait l'appareil; je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
220977

Connexion oreillette/casque sur gps

Bonjour :) J'ai besoin d'un petit renseignement (même si ma question vous semblera peut être stupide, mais bon...) je compte acheter un tomtom one XL...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Gringo_Fucker

Mise a jour de gps tomtom

Bonjour, je recherche un site pour mettre mon gps tomtom a jour merci pour les infos au plaisir de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
natti

Aucun son ne sort de mon tomtom !

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier gps, un tomtom one europe, j'ai enregistré l'adresse de mon domicile et j'ai essayé de rejoinre une destinat...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pinky

Comment mettre à jour un gps mio c250

Bonjour, j ai acheté un gps bonne occasion,et je voudrai le mettre à jour,je suis competant et j ai besoin un cod main,en plus je voudrai savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marie

Coment fair pour mettre a jour mon gps mio

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un jour un gps mio svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mauriceweb

Tomtom go510

Bonjour, J'ai acheté une go 510 en Amérique et je n'arrive pas à le faire fonctionner en France??? On dirait qu'il est bloqué sur les USA et malgrés...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
takat

Mettre à jour mon gps

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois m'y prendre pour mettre à jour mon gps NAVMAN? Par avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jmimi50

Gps et vista

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel de mon gps qui ne s'execute pas sur le pc et voici le message d'erreur qui s'affiche: Assertion failure:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
patrickos

Comment installer tomtom sur htc touch cruise

Bonjour, comment installer tomtom 6 sur htc touch cruise

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
eniotnaerreip

Radrs et mise a jour sur tomtomtom one

Bonjour, quelqun peut til maider pour faire mise a jour et metre radars sur tomtom one merci a tous et toute

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps votre avis

Bonjour, j'aimerai acheter un gps mais je sais pas lequel , votre avis quel et le meiux du moment , la marque celui qui recalcul vite itineraire et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jmimi50

Carte vérouillées sur gps garmin

Bonjour, J'ai installé sur mon Edge 705 une carte TOPO France. Malheureusement lorsque j'allume le Edge, le message suivant apparaît "Les cartes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
batfab2789

Installation radars tomtom go 720

bonjour a tous et a toutes. j'ai moi aussi un petit soucis avec l'install des radars sur mon tomtom GO 720 j'ai bien décompressé mes fichiers mais m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rosly_93

Probleme de connexion gps

bonsoirj ai un pocket loox t830 GPS j ai le logiciel de tomtom 6 le probleme qu il y a est qu il ne trouve pas de satelite je ne connai pas grand ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
shabazz

Tomtom 6 démarre tout seul dans mon pocket pc

Bonjour, merci tout d'abord à tous les membres du forum sans qui, tout seul, je n'aurais pu installer tomtom 6 dans mon SPV M650... j'ai donc dés...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
thomas

Gps

Bonjour, je vien de remaitre mon gps vdodayton mm 5000 ds ma nouvelle voiture , il est rester 2 ans dans un carton, il fonctionne mais ne calcul pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gouby

Tomtom one

Bonjour, JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC MON TOMTOM ONE EUROPE, Quand je l'allume J'ai simplement une image de tomtom et un gros X qui clignote e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cach103

Gps via michelin 970 t

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon gps via le logiciel . le code d'activation je ne l'ai jamais reçu et je suis bien enregistrée. d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bernix

Gps telephone s300+

Bonjour, voila je viens d'acheter le s300+ avec tomtom intégré j'aieu le droit a une carte de ville gratuite j'aimerais maintenant mettre la ca...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aedi33

Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

 Résolu

bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aljaf

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papipeche

Tomtom 6

 Résolu

Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nothing
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 13 216