Les discussions

Gps fiabilite et recalcul

Bonjour,j'aimerai acheter un GPS MICHELIN X950,est-il fiable et recalcule-t-il l'itinéraire en cas d'erreur?Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jean-marin 57

Acheter palm tx (wifi) ou palm te2 (gps) ?

Bonjour je souhaite acheter un palm mais j'hésite entre : - palm TX avec bluettooh et Wifi (sans GPS) - palm TE2 avec bluetooh et GPS (sans wifi) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
richard

Probleme gps

Bonjour suite a une maj sur gps sony nav-u 50 j'ai plus de carte de navigation elles ne sont pas sur le cd fourni merci des conseils pour remedi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
doudou

Garmin c330

Salut moi aussi j'ai acheter le c330 et j'avait le meme probleme meme sur la route la reception je la perdais souvent surement a cause de mon pare bri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
berru letort

Gps viamichelin x 950 europe

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones. La france et l'...

117 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Olivier57

(gps)renseignement sur le takara gp4

 Fermé

salut les gens pour les solde j'ai reussi a avoir un gps takara gp4 pour un prix modique , le probléme est que je m'ai que le gps et la carte memoire...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
doubiscou

Probleme mp3 gps

Bonjour on m'a offert un GPS Chicago 7000 et etant novice en la matiere je n'arrive pas à ecouter de musique MP3 malgrés le formatage de la carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Furtif

[gps]logiciel pour radar fixe

slt je vouler savoir si taV trouV un logiciel pour les radar pour GPS ou un site merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
3x

Carte europe pour un gps mio c250 merci

 Fermé

Bonjour, je recherche s'il vous plait à savoir si il est possible de telecharger la carte europ pour un GPS MIO C250 et si c'est possible savoir où ? ...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
olivierdeseille

Gps telechargement radars

 Fermé

Bonjour, Je sais que ce n'est pas dans cette section ou je dois poser la question mais je ne sais pas ou je dois aller. Donc voila j'ai un GPS T...

98 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
remiremi

Gps

Bonjour, J'ai un tomtom one et je voudrais mettre à jour les radars, merci de bien vouloir m'indiquer sur quel site je peux aller merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
pivoine18

[tomtom 3] retrouver les coordonnées gps d'un

 Résolu

bonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ThL

Gps et port serie

bonjour , qui peut m'aider a relier mon gps meridium platinium a mon port serie ,quand je lance un logiciel pour envoyer des routes on me dit que le g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
popeyes

Gps

Bonjour, comment installe t on un gps sur un pc pocket? : j'ai le kit, les cd d'installations mais je n'ai pas de mode d'emploi j'ai commencé l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
peps

Gps

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un code d'activation pour le logiciel MIO MAP ? Suite à un vol, je dois réinstaller le programme sur mon pocket...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BmV

Pad acer n30 gps navman

rebonjour! je profite de mon passage pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Jacky
Résultats 13201 - 13216 sur un total de 13 216