Les discussions

Probleme mises a jour pour gps mio 510

bonjour j'essais de mettre a jour le gps d un ami un mio 510 g telecharge le logiciel sur le site mio il me reste que les cartes a mettre a jour et ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bandas0

Gps garmin 498

Bonjour J'ai un problème avec un GPS Garmin 498 qui est bloqué en simulation. J'ai essayé tous les moyens préconisés dans la notice et rien à fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
verlen29

Programmation de gps

Bonjour, comment faire pour connecter mon tomtom sur mon ordinateur, car je voudrais programmer sur mon gps la carte des radars mobiles et automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
marcopolo

Gps magellan 1215 europe

Bonjour, merci me donner la solution pour la mise a jour des radars pour mon gps magellan roadmate 1215 a bientot

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
zouzou

Tomtom go 920t

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 920t, et je n'ai malheureusement pas sauvegardé les différentes cartes. en installant les mises à jour je me...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
LLOP

Que pensez-vous du gps mio c520t ?

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS, je voulais le Tomtom ONE XL France mais le seul magasin ou je pouvais faire un paiement en plusieurs fois sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tribun

Pb avec tomtom go 910

Bonjour, Quand j'allume mon tom tom go 910 il reste bloquer sur la page d'accueuil et il m'est impossible de me connecter a mon pc Merci si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
boukhadjil

Gps airis t920

Bonjour, Pouriez vous d'envoyer un fichier de mise a jours des radar et la cartographie europe car le mien est rop ancien ( 2005) Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LEYARD

Connexion entre mon pc et mon gps mio268+

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bob 17

Pd install tomtom navigator 6 france sur mini

Bonjour, Je veux installer tomtom navigator 6 France sur mini sd sur mon hp ipaq hw6515, mais lorsque j'insère la carte dans mon pda il m'est demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
hassan

Activation gps

Bonjour, je possede un gps garmin c310 comment faire pour activer les alertes radars qui sont charger merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
loulou0540

Telechargement sur alertegps pour garmin

Bonjour, J'ai un GPS garmin nuvi 200 dont je fais les mises a jour sur alertegps or dans mon dernier telechargement je m'apercois qu'un nombre impor...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nouvelvenu

Gps icn 520

Bonjour, je suis en panne avec mon GPS NAVMAN ICN 520. Pour libérer de la place dans l'ICN, j’ais retirer des dossiers en Anglais (je ne lis que le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
PATOUCOMPRIS

Vista et gps via michelin

Bonjour, Si vous voulez mettre à jour votre GPS Via Michelin par Internet en utilisant le logiciel "Content Manager" fourni avec le GPS, il faut impé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Kokliko

Tomtom 6 et ipaq 6500

Bonjour, Je vien d'asquerir tomtom 6 et j'aimerais le mettre sur mon ipaq 6500. Exist'il un tuto quelque part ou est ce que quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
GREEDO

Gps?

Bonjour, Quels sont les critères pour choisir un bon Gps? Quel Gps Europe me conseillez vous? Merci d'avance à tous les personnes qui me repondrons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tom tom ne s'éeteint plus

Bonjour, j' ai voulu une mise à jour de tom tom one europe, j'ai téléchargè tom tom Home sur l'ordinateur, j'ai branché Tom tom au cable USB de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marcopolo

Telecharger et instaler gps sur n95

Bonjour,Ou trouver et telecharger les itineraire de la france et de l'europe pour N95.mreci .

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
75010

Besoin d aide avec mon gps tomtom one

Bonjour, ya til kelkun ki peu maider svp ??? sa menerv lol !!! jvien d acheter le tomtom one derniere version il march nikel et tou mais kan jvai da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marcopolo

Mplayer sur tomtom go 500

Bonjour, j'ai récement acheté un logiciel me permettant d'encoder mes video divx de façon à pouvoir les visionner sur mon gps, seulement voilà il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jonathan

Plantages tomtom home sur macosx

Bonjour, Il est de ce fait impossible de mettre à jour mes cartes EUROPE et RADARs . J'ai un GO 700 ; la mise à jour de la carte est la v715 La v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
landrellec

Mise a jour gps navman icn 620

Bonjour, je n'ai pas trouve de sites pour la mise a jour de mon gps navman icn 620 je pense que celui ci est beaucoup trop vieux............ si vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sissi

Carte maritime pour tomtom one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sandrine58

Tomtom one 3rd edition standard

Bonjour, Je cherche les drivers de mon gps car j'ai perdu mon cd d'installation ... Qqun pourrait-il où je pourrais les télécharger svp ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franckydeladombes

Gps tomtom xl france

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'1 tomtom XL france mais je n'arrive pas à entrer le code gratuit inclus dans la boite pour bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
takat

Réinstaller une carte intég sur un tomtom one

Bonjour, Ayant par mégarde éffacer l'ensemble du contenu de mon tomtom ONE (sans faire de sauvegarde naturellement....)je cherche à récupérer la car...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
amd64

Tomtom one france

Bonjour, j'ai acheté tomtom one france depuis +de 2ans et je n'ai jamais fait de mise à jour ce matin je me suis décidé à faire des mise à jour mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
takat

Maj tomtom

Bonjour,je viens de faire la mise a jour pour mon TONTOM GO 700 avec le logiciel TOMTOM HOME mais aprés cela mon ecran est tout blanc impossible d'éte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
takat

Comment telegarger carte gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fil

Cherche cartographie pour gps medion pna 220

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la cartographie 2006 ou 2007 pour mon GPS MEDION PNA 220. Je voudrais savoir si elle existe, déjà !! Et ensuite si...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
DJOVANN

Tomtom navigator 6 qtek 3600....

Bonsoir a tous, J'ai acheter un Qtek 3600, et j'en suis trés content d'ailleur, Il y a installer TomTom Navigator 6, et une carte a télécharger grat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
avicom

Tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
NiiCooLaaS

Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dan35

Remise a jour medion gps lt 95833

Bonjour, a ts je vsdrait faire une remise a jour sur gps un lifetec medion lt 95833 achat cher aldy merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jja

Gps

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le n° de série sur mon GPS StreetPilote c550 (GARMIN). Apparament j'en ai besoin pour faire une miise à jour de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jeanmax1

Téléchargement carte france sur gps mio c510

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de miomap V3 qui m'a effacé ma cartographie France présente initialement. Je n'ai pas le CD d'installation init...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one, mais je n'ai pas le code postal France, sauriez vous où je pourrais le trouver gratuitement? merci d'avance pr vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
therockthebest

Gps introuvable

Bonjour, on viens de m'offrir un gps de marque QPS modéle:qpgpo6gp6a. aprés avoir naviguer plusieurs heures sur le net,je trouve aucune information ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Spv m100 compatible tomtom navigator 6

Bonjour, très recent possesseur d'un SPV M1000 d'occasion, je souhaite installer un logiciel de navigation GPS pour celui -ci. J'ai deja acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
samix6

Renseignement sur un produit garmin support

Bjr, suis nouveau ici, pas sure de comprendre le fonctionnement mais j'ai une question: ou puis je acheter le "Garmin Support de fixation guidon moto ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
AlainGhislaine

Recherche pour gps viamichelin x-950

Bonjour, j'ai un gps viamichelin x-950 , je n'ai plus la latitude et la longitude , je n'ai plus les livres d'installation. j'aimerais que me donne u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
phelippe

Comment dévérouillé les cartes sur gps magell

Bonjour, j'ai acheté un gps magellan maestro 3140 europe mais je ne peut débloqué qu'une seul carte je voudrais savoir si quelqu'un serais me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lolo

Quelle gps choisir

Bonjour, a tous je souhaite acheter un gps performent pour moins de 300 euros car je suis ambulancier dans une nouvelle région alors il me faut un gps...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
vinc3nzo

Probleme tom tom 720

Bonjour, impossible de démarrer mon tom tom , après essai de mise à jour écran d'accueil + croix rouge qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
finger21

Mettre a jour mon gps

Bonjour, je n'arrive pas a faire de mise a jour merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Giorgio Frioul

Radars- tomtom navigator 6-htc touch cruise

Bonjour, j'ai acheté le htc touch cruise. Apres de nombreuses difficultés pour synchroniser ce petit bijou avec mon ordinateur (il faut penser à dés...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
takat

Gps viamichelin x950

Bonjour, je desirerais savoir si sur mon gps x950,est se que je peux ajouté l'option TMC sur ce gps.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
martial90

Comment changer la langue d'un gps?

Bonjour, je possède un acer (d100) et je veux savoir ce que je dois faire pour changer la langue: où télécharger une nouvelle langue et comment l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sabrina

Recherche carte de l'europe pour gps mio c220

Bonjour, j'ai acqueris cette semaine un GPS MIO C220 avec la carte de la France . Je pars dans 8 jours en Irlande je souhaiterais avoir la carte de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Tomtom 520 plus, fichier ov2

Bonjour, j'ai un tomtom 520plus acheté hier, les cartes routières sont stockées en mémoire interne, le tomtom possède un lecteur de carte SD.Un collè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marcopolo
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 13 216