Les discussions

Resolution ecran

 Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Ecran pc 4k pour ps4 pro

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Maax91

Moniteur dvi vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jumulka

Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768

 Résolu

Bonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Magik Leo

Écran s'éteint seul pendant ordi en marche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
phara

Quel choix pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
handicap57

Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Plus de tactile acer one s1002

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
AOne10

Dimensions tv 43 pouces

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
didmed

Croix rouge en haut à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nicoclara

Ecran d'ordinateur cassé (décollé)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29

Ecran noirci

 Résolu

J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit

Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benjim666

Passer en 144hz impossible

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51

Pas de soucis ni d'icônes sur l'écran en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ASUS K20CD que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon moniteur SAMSUNG qui fait aussi tv. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
persephone78

Rectangle en bas à droite de mon écran qui reste figé

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon écran/carte graphique, ou que sais-je. De temps en temps, j'ai un rectangle en bas à droite de mon écran...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Comment supprimer les deux fleches sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Écran 2k 60hz ips g-sync

 Résolu

Bonjour, À l'approche des festivitées de fin d'année , je recherche désespérément un écran 2K 60hz IPS avec le G-sync et en format 27" . Je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Judge_DT

4k ou 1440p 144hz?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
AlophoneIV

Je n’arriv pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et je n’arrive pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mere ce que je pouvais pourtant faire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jeanbern

Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epango

Comment activer le port vga de ma catre mère ?

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sweez9

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

 Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche

Écran pc gamer asus vg245h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
madgirard

Câble displayport non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Patitre

Problème double écrans

 Résolu

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor

Comment incliner le samsung s24d330h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Dvi-d vers vga

 Résolu

bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fabul

Pc démarre mais écran complètement noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Passer d une resolution 17 pouces a une de 15 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DV-5

Mon écran ne s'allume pas..

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Ligne rouge horizontale pc portable

 Résolu

Bonjour /bonsoir Il y a deux jours en allument mon pc une jolie ligne rouge horizontale est apparu sur mon ecran. J ai également un problème de son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2e écran plus détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mayflower

Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas

 Résolu

J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
catheerinnee

Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Prapsi

Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Hugo

Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Black__grit

Tracé transparent de chrome sur tout le système!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
astuces72

Prise vga male sur mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MelanieStark

Probleme ecran

 Résolu

Bonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Ecran bleu au démarrage de windows xp

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...

96 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Amod.île de la reunion

Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er

 Résolu

Bonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gugu01

Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Légers traits horizontaux écran

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tryonix

Cable hdmi vga

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clapagoal

A propos des multi écrans pour pc

 Résolu

J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
JSmithJ

Ecran noir...?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
willicl
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 588