Les discussions

Problème écran adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Réparation

 Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Vieil écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Choix d'écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème sur mon deuxieme ecran

 Résolu

Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sacha759

2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
twin42

Dalle moniteur

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Écran noir sur second écran

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Luminosité qui change seule sur asus proart

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Conseil achat écran

 Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Écran blanc avec des lignes de macbook air

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Rectangle blanc

 Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc tout en un avec écran cassé...

 Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

 Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Lenovo ideapad tactile fou

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

 Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Gros bug inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Choix écran jeu/graphisme/3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Ecran asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Écran 144hz problèmes de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Icones sur le bureau avec une croix blanche ds un cercle rouge

 Résolu

Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
xama18

Écran secondaire bloqué en 1024x768

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Luminosité écran qui diminue toute seule...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ketchup

L'écran n'affiche aucun signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PetitKiwi

2 écrans de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga

Passage écran 4/3 à 16/9

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou

Bug avec ecran et apparition d'un logos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Second écran uniquement

 Résolu

Bonjour, Jai par erreur cliquer sur second écran uniquement, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran, mon écran est donc devenu noir et je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
gugu01

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Verroullage de mon moniteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Problème âpres chgt cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Problème d'écran : "check video cable"

 Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Résolution 21/9 25 2560x1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
HardnGame

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Fenêtre de réglage luminosité figée

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
webmamy

Plus de son pour youtube

 Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
trocme95

Réglages windows deux écran verticaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jee pee

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Max
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 588