Les discussions

Rallonger un cordon vga

 Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lenainjaune

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai du débrancher mon pc pour installer de la ram, rebranché ecran, souris ect .mon pc redémarre mais pas l'ecran,la source graphiques n'es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
oxner7

Écran pc portable qui bascule aléatoirement de 60hz à 40hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
aaa382

Démonter un écran de bureau samsung

 Résolu

Bonjour, un membre de ma famille à récupérer de son travail un écran Samsung qui allais être jeté à cause d'une grave problème d'affichage, je pense p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
G_D_D_971

Problème de deuxième écran

 Résolu

Car je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Momopade

Ecran pc samsung impossible à relier au pc via hdmi

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Manurx27

Plus de camera sur zoom ?

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Superman1212

Ecran iiyama prolite b2780hsu

 Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Audrey77

Connexion d'un écran iiyama/dell/asus à un mac mini

 Résolu

Bonjour, Je prospecte le marché pour trouver un écran à connecter à un mac mini M2. Des conseils m'ont été prodigués (Francis et Ritchi  que je salue...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
profiler31

Frequence bloquée à 144hz

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Eric

Écran cassé

 Résolu

Boujour J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
toutespri

Le menu de mon écran iiyama est verouille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Elis

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill

Écrans non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik

Fond écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

 Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

 Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach

Écran qui s'éteint et se rallume.

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Impossible d'étendre double écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Rykkk

2eme écran pc non détecté via le dock

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Jirius

Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
niko9999

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Impossible de trouver une piece pour mon pc portable

 Résolu

J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE  DU COUP JE CHERCHE EN VAIN  contour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Réglage inclinaison écran impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierre

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Ecran pc retourné

 Résolu

Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Xileh

3ds xl changement d'écran

 Résolu

Bonjour,  J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

Image floue quand la luminosité est augmentée

 Résolu

Bonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Pb prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Probleme d'affichage odyssey g5

 Résolu

bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Panth33ra

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Barbara66R

Pas de son écranvga vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

Brancher 3ème écran

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher un 3ème écran a mon setup. Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3070 Gaming X Trio Carte mere : MSI X570 Gaming Edge Wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Foxen_Enzo

Ecran hp elitedisplay e201

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lauriane76

1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

 Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3

Comment débloquer un écran iiayama

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master                                                           GB247OHS  Et dès que je l’allume, ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal

 Résolu

Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
rdbn

Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Ecrans pc

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Megafrot

Double écran non aligné

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
byzen

Ecran secondaire en vga vers hdmi indique no signal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
natimop

Ecran qui saute au démarrage

 Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818

Installation double screen tailles différentes res different

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 587