Les discussions

Ecran aoc ag251fz 240hz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070

2e écran noir mais fonctionnel

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Léger tremblement de l'image

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Perte du bureau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Lag en mode 2ème écran uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
YoRHa

Gtx 1060 avec de la freesync...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
julesfrn

Problem wifi tv lg 55uj620v

 Résolu

Bonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
limi05

Freesync laisse t-elle la sync.v disponible ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé celui-ci : https...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Code pin tl lg

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne quand je fait parametres (pignon) securité(cadenas) 3xmute une nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Eve-0176

Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
nuggets17

Luminosité à peine perceptible

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Brancher un 2 éme écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
barde

Fenetre mal ajustée

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
nathewenn

Conseils d'achat : lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti

Reparation écran tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

Ecran trop grand

 Résolu

Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. Voila j'ouvre mon pc ce matin et n'ayant pourtant rien fais je me retrouve avec un écran énorme ce qui n...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dedee54

Taux de raffraichissement

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment offert cet écran qui tourne normallement en 144hz (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RomainGA

Soucis urgent incompatibilité écran/tour

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
epango

Bande qui grandit

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pakouta

Osd lockout impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Recherchedesavoir

J'ai fait tomber mon pc portable face ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran figé

 Résolu

Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
poupougne13

Ecran noir éteint à n'allumage

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Emeric01

Besoins d'avis pour choisir un écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
smite55

Ecran portable hp avec processeur intel pentium

 Résolu

J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Réparer écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Kady

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

" signal cable not connected " écran iiyama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal

Mise en veille écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974

Nouvelle ecran

 Résolu

bonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
oreolien

Ecran qui ne detecte plus l'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Frank_N

Bug écran vga

 Résolu

Salut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir une dalle

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Lilith75

Mon second écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?

 Résolu

Bonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Blacknarcissus

L'écran du pc s'allume mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PC-boy

Luminosité ecran par acer

 Résolu

bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Mon écran s'est mis à l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Cy

Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
arscy

Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tartine

Problème de démarrage de mon pc portable azus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Compatibilité moniteur/carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Elise26250

Dupliquer écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 588