Les discussions

Problème de résolution sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

 Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bendrop

La touche reduire agrandir ne fonctionne pas. la page d'acceuil est toute petite

 Résolu

Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BUBU381

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

 Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000

Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
LGD_Stryker

Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché

 Résolu

Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
codrux

Résolution native

 Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
have-move

Trace étrange sur mon écran pc lcd

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Double ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test

Écrans 144hz

 Résolu

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Problème capture d'écran sur double écran - vlc

 Résolu

Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pistouri

Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SL3ATZ

Eh ben... problème !

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Conseil pour deux écran à connecter sur portable

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Judge_DT

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
FMDCC

Vga no signal

 Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Ecran hp 2306 : menu toujours présent

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Haero

Autre définition sur deuxième écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Crunkman

Écran iphone 6s déboîter

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jee pee

Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
star9

Vlc full hd / 4k réglages

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dams63100

Ecran plasma est cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rener2301

Ecran tactile se réactivant tout seul

 Résolu

Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lunalocaflore

Suggestion écran gaming?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
F117

Connecter une 3 écrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
epango

Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Ecran qui saute asus x54ua

 Résolu

bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
oblaz63

Problème 1 port hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Estban

Ecran noir vga no signal

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12

Besoin d'un conseil

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Je ne sais pas si ce sont de pixel mort

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
smite55

Choix nouvel écran

 Résolu

Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Switshh

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Résolution d'écran qui ne convient pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
frederiquea

Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jithel

Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
AlChimiK

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Hopertek

1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Quel écran choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Esteka

Problème double écran

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sc

Ecran lg w2261v la carte son ne marche pas

 Résolu

Bonjour, SOS Je me suis procuré un Écran LG W2261v en occase, ce dernier lorsque je le connecte avec un Mac via le câble HDMI le son sa passe a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Agent57

Icônes disparues ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PhilHM

Résolution bloqué à 1024 x 768

 Résolu

Bonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Nesu

Ecran aoc ag251fz 240hz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 587