Les discussions

Problème écran

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KBastos

Panne écran pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gillesindo67

Dalle écran cassée: compatibilité?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Haekos

Deux écrans et les jeux....

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
koozii

Adaptateur 2e écran

 Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lestiler

Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc

 Résolu

Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lina_333

Écran plasma

 Résolu

L'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Benny Québec

Démarrage d'écran

 Résolu

celui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tojiro2630

Ecran 3d

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
remibarbier

Double ecran windows 8 et windows 7

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Riri

Ecran non détecté

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
poupougne13

Comment mettre les bandes noires en 4/3 sur un 16/9 avec ati ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Problème écran lg flatron

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Djo La Force

Dimensions des textes

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chti17

Se servir d'un pc portable en ecran

 Résolu

Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zeill

Marque d'écran à choisir?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
VISTA=chiant

Taille de mon écran

 Résolu

Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Souljazz

Bureau ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Ecran et leurs définitions ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Pack de fond d'écran fullhd

 Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Écran quasi éteint

 Résolu

bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jumulka

Problème affichage format a4

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284

Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Quel écran choisir ? utilisation gamer.

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Ma fille a dessiner sur l'écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Claude Lachance

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

Cherche écran gamer

 Résolu

Salut ! Je cherche un écran pour gamer ayant un temps de réponse d'1ms, une résolution de 1920*1080 en full hd et si possible compatible 3D + pied rot...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antho2ab

2 pc sur 1 écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Ecran "no signal" (premier boot)

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
trashminimu

Comment arrêter défilement de photos

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
june 51

Quelle longueur et largeur d'un écran 19" en 16/9

 Résolu

Bonjour Tour est dans la question, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Problème de luminosité samsung t240

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pascattack

Ecran gps garmin cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
michapolska

Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7

 Résolu

Bonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Nappe d'écran pc

 Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Écran perd sa luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fil28

Compatibilité écran 144 hertz avec carte graphique amd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'écran ASUS VG248QE serait fonctionner en 144 hertz avec une carte graphique AMD correctement sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MacGamer

Remplacement dalle écran acer 5520 g

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Regis59

Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv

 Résolu

bonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fl0g

Ecran avec stries verticales et horizontale et ecran noir

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC HP DV9000 à la suite d'une consultation d'un site internet, un phénomène étrange s'est produit, est apparu sur l'écran ...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Réduire la luminosité de l'écran (toshiba)

 Résolu

bonjour j'ai un PC toshiba satelitte c855 et je viens d'installer windows 7edition intégrale. le problème c'est que je ne trouve pas l'option pour rég...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Ecran à l'envers

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Marine30

Ecran acer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Demon_jason

La bande noire

 Résolu

Comment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
johngregory

Ecran vga sur dvi d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ekario

Ecran noir :/

 Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CocoStalker

Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)

 Résolu

Bonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
JwTdd

Lg ips237l-bn

 Résolu

Bonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de moniteur.

 Résolu

Bonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sercq
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 588