Signaler

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé [Résolu]

Posez votre question alexpara2001 12Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 17:40 par alexpara2001
Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en HDMI mais l’image ne veut pas s’afficher je ne peux pas réglé le double écran sans voir j’ai essayer tout les ports de ma télé mais aucun ne fonctionne.
J’ai vraiment besoin d’aide merci d’avance pour les réponses
Utile
+2
plus moins
Bonjour, avez-vous changer la source via la télécommande de la télé, pour activer le port HDMI ?
alexpara2001 12Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 10:08
Oui j’ai bien vérifié
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut

Question bête mais tu branche bien sur la carte graphique, pas la carte-mère?
alexpara2001 12Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 10:08
Oui j’ai bien branché sur la carte graphique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
l'ordi, c'est un fixe ou un portable ?
alexpara2001 12Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 11:28
C’est un fixe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Sur certaines machines, pour exporter l'image, il faut manipuler Fn +F4 ou + F5...regarde si tu as dans les touches F un double écran, l'un avec fond noir, et l'autre avec fond blanc...
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez quelle version de Windows ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cet ordi a-t-il été déjà branché a un écran ?
il se peut que dans le gestionnaire de périphériques, ce ne soit pas la carte graphique de connectée mais le chipset de la carte mère.
il faudrait faire l’essai avec un écran de pc et un câble vga en branchant la carte graph. et si ça ne marche pas le chipset
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai réglé le problème enfaite ma télé ne pouvais afficher que sur un port hdmi il fallais tous les essayer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !