Signaler

Comment activer le port vga de ma catre mère ? [Résolu]

Posez votre question Sweez9 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 21:17 par Sweez9
Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudrais donc savoir comment activer mon port vga !
Utile
+0
plus moins
Salut,

Et bien entendu, on doit deviner la carte mère, ainsi que les détails de ta configuration ?

Sans au moins ce minimum d'informations, difficile de te donner la moindre information.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, oui désolé de ne pas avoir préciser.

Processeur: AMD FX-Series Bulldozer FX-6300 6 x 3500 MHz
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4GB
windows 10
8go de ram

je ne sais pas trop quoi d'autre vous donnez qui pourrait vous être utile.
Judge_DT 19060Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 12:22
Un AMD FX ne dispose pas de puce graphique intégrée... donc pas possible d'activer les ports vidéos de la carte mère, puisque ces ports là fonctionnent uniquement à travers des IGPU.

De plus, le fait de passer par des iGPU casse les performances vidéos: ils sont moins performant que des cartes graphiques dédiées.
Répondre
Sweez9 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 21:17
Ah daccord bas merci de m'avoir répondu et éclairé !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !