Signaler

Rectangle en bas à droite de mon écran qui reste figé [Résolu]

Posez votre question Pillouse - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 13:50 par jag72
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mon écran/carte graphique, ou que sais-je.

De temps en temps, j'ai un rectangle en bas à droite de mon écran (+- 1/6 de la taille de l'écran) qui reste figé sur une image. Cela dure quelques secondes (2-3sec), ensuite ca redevient normal.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as quoi comme antivirus?

J'ai répondu il y a deux jours à un problème similaire ou Kaperski attendait une autorisation pour ouvrir un logiciel.

Peut être pareil ?
Pillouse- 1 nov. 2017 à 13:37
Non, ca disparaît d'un seul coup.
Répondre
Pillouse- 1 nov. 2017 à 13:41
Je viens de trouver d'où provient le problème. A chaque fois que ce rectangle se fige, au même moment j'ai mon icône Discord en bas de l'écran qui devient jaune.

Maintenant comment rêgler ce problème ?
Répondre
jag72 10276Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 13:47
Désinstaller provisoirement votre application, la mettre à jour ou la réparer.

Possible que c'est cela qui envoi une notification illisible.
Répondre
Pillouse- 1 nov. 2017 à 13:49
Bon, j'ai trouvé un système D pour contourner le problème. j'ai supprimer toutes les notifications provenant de discord.

C'était bien ces notifications qui ne s'affichaient pas correctement, merci de ton aide.
Répondre
jag72 10276Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 13:50
De rien. La recherche pas à pas c'est ce qu'il faut et parfois réfléchir à deux ça aide.

Mais c'est toi qui a fait le travail. ;)

Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !