Les discussions

Pc portable, écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lucasine

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

 Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Lg 27" led 27mp68vq-p

 Résolu

Bonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
fèfè115

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

 Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile

Comment brancher un écran 144hz

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Pierrecastor

Recherche câble alimentation écran pc

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lucasine

Comment choisir le bon modèle de dalle

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Problème écran pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
alexdu79

Dual screen cg / cm

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Robs06

Impossible de connecter un écran dvi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mars13001

2eme écran non détecter

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firstgame59

Ecran de mon pc a ´a verticale

 Résolu

Pourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jee pee

Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....

99 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ses

Vga cers dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KingRex

Recherche ecran gamer

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Touche imp-cer

 Résolu

Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
circonvolu

Réglage luminosité écran

 Résolu

Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Constructor

Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
choceline

Mon écran ne s'allume pas

 Résolu

bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mathathias38

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong

2e écran détecter mais ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Naintendo

Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Affile1967

Benq xl2411z

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386

Pc qui ne reconnait plus carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Colle ou adhésif?

 Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Rotation écran pc packard bell easynote lv

 Résolu

Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
K

Ecran hdmi et uc hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Demande d'avis sur le choix d'un écran

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maw273

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thds360

Problème avec mon pc asus

 Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Débrancher écran asus all in one

 Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Réglage d'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nhier

Choix d'un nouvelle écran gaming .

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Problème : vga no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Agalax

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JeremX10

Projecteur sur petite distance

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

Acquisition d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Configurer la résolution d’affichage de mon écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

Écran qui bave...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
william17

Perte de données personnelles

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
surifi

Estimation prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristhalit

Problème d'ecran

 Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sans écran raccord hdmi

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Full hd 4k indispensable sur youtube?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
epango
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 588