Posez votre question Signaler

Écran s'éteint seul pendant ordi en marche [Résolu]

Zizou - Dernière réponse le 1 mai 2007 à 01:07
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en marche. Je n'ai plus rien et je ne peux plus rien faire. Il faut que je redémarre mon ordi et ca se règle. Par contre il peut me le faire souvent et des fois il ne me fait plus. J'ai Win98 2e édition avec un écran Viewsonic A75f, processeur Athlon 1 Gigs, 512 Mo de mémoire vive(266MHz) et une carte graphique ATI Radeon 64 Mo DDR avec les derniers pilotes.
Merci de bien répondre à mon problème
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour a tous
J'ai un problème c'est que pendant que mon ordi est allumée mon écran s'éteint en étant pa éteint car le bouton power est encore allumer alor a chaque fois je dois l'éteindre puis le rallumer et sa m'énerve .
N'y aurai t'il pa une solution a ce problème ?
merci de repondre tres vite...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut Zirou,
N'est-ce pas un problème de résolution qui serait proposée dans les paramètres d'affichage mais pas supporté par ton écran?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ta carte graphique est foutue, en fait ta carte fait partie d'une série défectueuse car j'ai eu le cas et il s'agit de la ram de celle-ci à coup sur
Si elle est encore sous garantie, reporte là et ne te laisse pas faire mais en restant coutois et en précisent bien qu'il s'agit de la ram de ta carte.

désolé d.être radical mais vaux mieux être sincère

Pas de problème ...que de solutions
bouboule- 20 nov. 2003 à 14:41
slt et merci afd,
g le meme prob, et je cherchais, merci...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tous tes efforts. Tu m'as donné la solution. En effet, je n'avais pas fait la mise à jour nécessaire pour windows XP. Maintenant, ça marche, c'est magique! L'icone apparait bien et je retrouve ma précieuse clé USB dans poste de travail. Je vais pouvoir bosser enfin...
A une prochaine fois si je rencontre de nouveau un problème technique insoluble...
Merci encore de t'être pris la tête. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu... Y'a des trucs des fois... on comprends rien aux messages... c'est bête, non ?

Prenez pas la peine de me répondre...
Us.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  écran s'éteint seul pendant ordi en marche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.