Les discussions

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Support mural

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lecorniche

J'ai une bande noir à droite de mon écran

 Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sasageyoooooo

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Barre de tache modifiée

 Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papageno33

Problème résolution d'écran bandes noires

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
epango

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253

Écran pc portable asus qui clignote sur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glegros66

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

 Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Lg flatron w2252tq pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Adama

 Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Bien choisir son écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
macbernic

Changer l'écran de son téléphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

No signal vga nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

 Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

Ecran zoomé et étiré

 Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

1 écran pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Choisir mon ecran

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Mon écran est "hors écran"

 Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Problème aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Câble dvi-d non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Mon écran de bureau 144 hz est cassé

 Résolu

J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bab

Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel

 Résolu

Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Écran de veille

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

Tv qui ne détecte pas le pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Ecran non détecté lorsque branché sur carte mère

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Le ventirad amd m’est il suffisant ou non ?

 Résolu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition récente d’un professeur AMD, me Ryzen 5 3600X, je tenais à savoir si, sans overlock, le ventirad fournit directement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Bretzel

Help ! plus accès au 144 hz

 Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Niko5965

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

 Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

Boîte aorus cv27f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
141R45

Mot de passe perdu télé lg

 Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

67 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 588