Signaler

Comment supprimer les deux fleches sur l'écran [Résolu]

Posez votre question BINAGATE 11Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 09:35 par madmyke
Bonjour,

j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut et une en bas de l'écran, comment les supprimer ? Merci pour vos conseils

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci d'utiliser le bouton BLEU répondre sur le sujet de départ.
En utilisant le bouton VERT, vous créez votre propre sujet sans aucun rapport avec la question de départ.

Cordialement
BINAGATE 11Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 20:47
je n'ai pas compris votre réponse, tant pis j'irai chez un dépanneur. Merci.

En essuyant mon clavier mon écran s'est mis à la verticale, j'ai fait sur les conseils de CCM ctrl alt fleches, mais deux fleches clignotantes de 1 cm de diamètre clignotent, une direction vers le haut, l'autre direction vers le bas. J'ai dû toucher une fonction que je ne sais pas effacer, merci quand même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous suggérai de continuer sur le premier post mais dans ce cas ci c'est n'est pas obligatoire.

Ce que vous voyez doit être une fonction propre à cet ordinateur, quand on nettoie un clavier on le débranche :-) si c'est un portable on l'éteint :-)

Quel est le modèle de l'ordinateur et quelle version de windows ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est sous Windows 10 et c'est un ordinateur portable HP
madmyke 35211Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 09:01
j'en deduis que votre écran est toujours basculé ?

https://support.hp.com/be-fr/document/c01683359

voir si ceci est applicable.
Répondre
madmyke 35211Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 09:07
Ensuite et/ou vérifiez: Ouverture des Options d'ergonomie après connexion sur CETTE PAGE
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos précédentes réponses. Je suivrai vos conseils concernant l'entretien. Ce matin il n'y a plus les flêches de la grosseur de 1 cts, j'ai éteint mon ordi hier soir et c'est ce qu j'aurais dû faire plus tôt. Merci
madmyke 35211Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 09:35
Absolument

Redémarrer le pc c'est 50 % de résolution.

bav
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !