Signaler

Légers traits horizontaux écran [Résolu]

Posez votre question Tryonix 17Messages postés mercredi 4 mars 2015Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 14:31 par Tryonix
Bonjour à tous !

J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM.
Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y a sur mon écran de légers traits horizontaux gris/blanc, qui vacillent un peu comme la mer...
OUI, je sais cela paraît bizarre mais c'est bien le cas ^^
Ce problème apparaît uniquement sur les zones blanches/grises/noires/marrons, en aucun cas sur les couleurs de l'arc-en-ciel tel que jaune/rouge/vert/bleu etc...

C'est pas très dérangeant, mais je voudrais bien régler ce problème x) et je ne trouve pas vraiment de cas similaire sur internet... donc je suis là :D

Remarque : Je n'ai pas de soucis sur mon second écran (un vieux samsung), Windows détecte l'écran où j'ai des problèmes comme : Generic non-PnP monitor et NVIDIA GeForce GTX 970 (ma cg) et comme écran numéro 2, je ne peux également pas modifier la fréquence de rafraichissement et enfin d'après la recherche windows mon périphérique est à jour.

Merci de votre future aide ;)
Utile
+0
plus moins
Up ! :D

Je n'ai aussi pas dit que ce problème n'apparaissait pas lorsque je suis branché en hdmi (là je suis en vga-vdi)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !