Signaler

2e écran plus détecté [Résolu]

Posez votre question mayflower 59Messages postés lundi 20 août 2007Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 13:32 par mayflower
Bonjour,

j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier et une souris pour 2 ordinateurs.
l'écran est un apple cinema display 23 pouces. Cela a toujours fonctionné sans problème.

La semaine dernière j'étais souffrante et j'ai donc pris le portable dans la chambre, et ce matin je le rebranche et plus moyen d'avoir les 2 écrans détectés.... Le PC ne détecte plus l'apple cinema display.

Le portable ne possédant pas de prise DVI, j'avais dû acheter un adaptateur DVI-HDMI.

J'ai un autre PC portable et j'ai fait les tests en le branchant et là pas de problème, les 2 écrans sont détectés. Ca ne vient donc ni du switch, ni du mac, ni des câbles.

J'y suis depuis ce matin et je sèche lamentablement.
Utile
+0
plus moins
essaye de changé déplacement le cable sur ta carte graphique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment ça "déplacement le câble sur la carte graphique" ?

tu parles d'un réglage ou d'une manipe à faire ?

A noter que lorsque j'affiche la résolution sur le pc portable il me donne 1920x1080 (recommandé) ce qui est la résolution du 23 pouces, le portable est 17 pouces et donc devrait avoir 1024x728 non ?

Cela voudrait dire qu'il ne voit pas l'écran du portable ?

EDIT : ça marche, c'était mon câble DVI/HDMI qui était HS... J'ai mis un adaptateur HDMI/DVI que j'avais sur l'ancien câble DVi du switch et ça marche.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !