Data série spéciale 8.99/mois

Résolu/Fermé
simon7 - 25 août 2018 à 11:54
 simon7 - 25 août 2018 à 12:05
Bonjour,

j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio".
Pourquoi n'ai je pas le droit à 50Go?

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
25 août 2018 à 12:01
Bonjour,
Pour suivre ta consommation va sur ton espace abonné Free ou utilise cette application, pour ce qui est de ton problème je pense que c'est un bug de départ rien de grave, pour te rassurer contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
1
Merci de votre réponse je vais laisser passer 2 jours avant de les contacter en espérant que ça se corrige.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
25 août 2018 à 11:57
Bonjour,

Il faut savoir patienter un peu...
0