Forfait B&YOU débit bridé
Résolu/Fermé
Py_Wa
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2022
-
6 août 2018 à 14:22
Oliv - 11 sept. 2018 à 19:27
Oliv - 11 sept. 2018 à 19:27
A voir également:
- Contourner débit réduit bouygues
- Captvty drm contourner ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cpl debit reduit ✓ - Forum CPL
- Débit réduit orange astuce ✓ - Forum Orange
- Dns bouygues - Guide
- Comment contourner family link ✓ - Forum Huawei
5 réponses
Bonjour, je viens de passer chez Bouygues avec le forfait BandYou de 4,99 € pour 20 go avec portabilité. Auparavant j'étais avec Sosh.
En recevant ma nouvelle sim, j'ai fait un test de débit (numéro temporaire), le débit 4G était identique à celui d'orange (17mb/s).
Hier la portabilité s'est faite à 15H30, avec mon numéro le débit était toujours correcte à 17 mb/s puis vers 18h30 plus de réseau pendant bien bon 10 min.
le réseau est revenu petit à petit en faisant le yoyo EDGE, 3G, petit 4G et cela depuis hier, impossible davoir une conversation audible, mes correspondants me disent que ça coupe et tout ça en restant au même endroit géographique.
Aujourd'hui en faisant un déplacement j'ai pu atteindre de bon débits à certaines endroits, puis dès que je revient dans mon village, rebelotte, la connection passe en EDGE, 3G.... alors qu'hier j'avais un bon débit de 17 mb/s.
Je ne sais pas si Bouygues bride ou non ses forfaits en fonction d'ou l'on se trouve mais en tout cas c'est inadmissible d'avoir ce débit minable. Je me laisse quelques jours, des fois qu'il faille un temps pour la portabilité ou un incident technique (rien n'est mentionné sur leur site) et sinon je repart direct chez Sosh, je prefère au final payer un peu plus mais au moins je ne me pose pas de question de savoir si cela va fonctionner.
En recevant ma nouvelle sim, j'ai fait un test de débit (numéro temporaire), le débit 4G était identique à celui d'orange (17mb/s).
Hier la portabilité s'est faite à 15H30, avec mon numéro le débit était toujours correcte à 17 mb/s puis vers 18h30 plus de réseau pendant bien bon 10 min.
le réseau est revenu petit à petit en faisant le yoyo EDGE, 3G, petit 4G et cela depuis hier, impossible davoir une conversation audible, mes correspondants me disent que ça coupe et tout ça en restant au même endroit géographique.
Aujourd'hui en faisant un déplacement j'ai pu atteindre de bon débits à certaines endroits, puis dès que je revient dans mon village, rebelotte, la connection passe en EDGE, 3G.... alors qu'hier j'avais un bon débit de 17 mb/s.
Je ne sais pas si Bouygues bride ou non ses forfaits en fonction d'ou l'on se trouve mais en tout cas c'est inadmissible d'avoir ce débit minable. Je me laisse quelques jours, des fois qu'il faille un temps pour la portabilité ou un incident technique (rien n'est mentionné sur leur site) et sinon je repart direct chez Sosh, je prefère au final payer un peu plus mais au moins je ne me pose pas de question de savoir si cela va fonctionner.