Menu

Code puk [Résolu]

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39592
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
- 13 oct. 2018 à 20:47
Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk.
Je n'arrive pas non plus à avoir les service client en ligne ils me disent toujours d'aller sur mon espace client et sur ma carte sim ce n'est pas indiquer.
Comment pus je faire ??
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15047
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
21 février 2019
3793
3
Merci
Bonjour,

Ce n’est pas sur la carte SIM en elle même que c’est indiqué, mais sur la partie détachée de la carte SIM.

Sinon, seule votre opérateur peut être en mesure de le donner.

A plus.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
39592
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
9209
0
Merci
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Commenter la réponse de madmyke