Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...

Résolu/Fermé
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - Modifié le 29 juin 2018 à 22:40
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 11 févr. 2019 à 14:28
Bonjour,
Pas assez de place pour tout mettre dans le titre...
Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créér le moindre fichier sur le SSD (C:/). Je tiens à préciser 'SSD' si celà peut aider. Je me demande si ce n'est pas le ssd mais je ne pense pas: depuis un .cmd (ou .bat) impossible d'utiliser npm i npm (update de npm), erreur de permission pour la création de fichier. Pourtant les installers installent très bien. NOTE: sur mon disque dur (E:/), je peux créér fichiers, ect...Si quelqu'un sait si celà vient du SSD, merci de me le dire et si vous savez comment régler le problème ça m'aiderais.

Voilà, j'ai tout dit.. Merci d'avance :)



EDIT: Je peux tout à fait créér un dossier ou déplacer des fichiers externe, mais le problème viens de npm, lui ne peut pas contourner ceci, et de plus, pour contourner comme ça ou créér un dossier il faut des permissions administrateur.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
29 juin 2018 à 23:52
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de lancer ton cmd avec le clic-droit puis "exécuter en tant qu'administrateur" ?
0
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
Modifié le 11 févr. 2019 à 14:29
Je pense avoir trouvé moi-même, ça vient du fait que les partitions sont "compréssées". (Du coup finalement j'ai installé NPM sur mon disque dur)
Edit : post à fermer

0