Les discussions

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
edouarge

Disque dur externe plein = danger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
yoshi_26_02

Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mushu14

Remplacer windows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Accès refusé sur disque dur externe wd my passport

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Formater et partitionner un dsique dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Disque dur externe en panne...

 Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7

Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7

 Résolu

Bonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
abousimbel

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Deux disques dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
harry1234

Conseil achat disque dur

 Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Dd

 Résolu

dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CJLDOMI

Pc portable - installation ssd externe / mise au point

 Résolu

Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OhleMatt

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Imee2

Disque dur externe détecté mais qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet : j'ai un disque dur externe qui a, en quelque sorte, cessé de fonctionner. Quand je le branche, il est bien détec...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drissa malle

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dragojs54

Disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Disque dur foutu ? récupération de données

 Résolu

Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gadeal

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hebes53

Disque dur externe auto alimenté

 Résolu

Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur pour - pc portable - asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Disque durs qui craque et qui couin

 Résolu

Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Dévérouillé dd, actualiser windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geekploy

Défragmenteur de disque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loloordi

Stokage de masse dell inspiron

 Résolu

Bonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche un disque dur externe? svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp

 Résolu

Bonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lonewolfi

Dde wd my passport, problème de pilote?

 Résolu

Bonsoir le forum! J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Problème avec mon disque dur principal.

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Disque dur qui fait trop de bruit malgrès une basse utilisation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau Hp 500-267ef depuis 6 mois. Depuis quelque temps mon hdd fait beaucoup de bruit, le bruit est caractéristique de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
vinildiablo

Un soucis de clé usb

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk infini...

 Résolu

Bonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AlexMDM

Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sannin_WD

Installer windows 7 suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeromeg31

Dd externe non reconnu par mon hub

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata hs

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur raid 0

 Résolu

Bonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Problème affichage disque dur exerne lacie 1 tera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Judex

Boitier bluestork

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE usb 2.0 for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
audr76

Mon objet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mushu14

Problème pour étendre le volume de mon dd interne.

 Résolu

Bonjour! J'ai un disque dur en dual boot Ubuntu et W8, mais vu que Ubuntu je m'en sers presque jamais, j'ai réduit un peu la partition via Gparted, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Probleme partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les partitions de mon disque dur , je veux fusionner toutes les partitions ont une seule partition voila une image ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
raidian

Sur quel port sata connecter ssd

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans ma config actuelle , elle n'est plus toute jeune , du coup , ce soir , je me lance dans une grosse reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bst31

Ssd - le bruit et la chaleur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable, y'a t-il des différences de chaleur et de bruit entre des gros SSD de 1 To ou de 512 Go et des plus petits par ex....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bob Ping Pong

A quoi sert un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Raid 1 avec 1 disque contenant déja des données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier ICY BOX IB-RD4320StUS3 dans le but de réaliser un raid 1. Je possède déjà une DD de 2To avec 1,8 To de données d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
flo88

Disque dur externe détecté mais invisible sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question ici donc si ma question a déjà obtenu une réponse, veuillez m'excuser de l'ouverture de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Migration données nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un WD 1To en remplacement de mes deux DD actuels (320 et 200Go). J'ai une simple question : est-...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TsarFlow

Mon ordinateur n'arrive plus a s'installer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive plus a s'installer, si je lance installation sa comment bien mais arriver quelque par sa plante, a ce la je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tridam23

Recuperer le disque-dur d'un pc (une tour)

 Résolu

Bonjour, Je possede une pc (une tour) et je voudrai recuperer les fichiers (photos et audio). Bien-évidament, le pc ne demarre plus, donc je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
asferopitazof
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 058