Les discussions

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Discretoss

Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
adidoh

Reprendre les données du disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
GeckOs

Disque dur non reconnu et initialisation impossible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Quel disque dur ssd en remplacemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
catherineS2

Ancien ssd sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition il y'a peu d'un nouveau pc portable(acer nitro 5 an515 54 591g) , doté d'un SSD de 500 go. Ceci étant un peu...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Ssd kingston a 480

 Résolu

Bonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Disque dur inutilisble

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est devenu inutilisable (Windows me dit de le formater mais c'est impossible). Il est bloqué en RAW (cf photo ci-joint). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lulu69

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Disque dur colmpatible décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Lenteur installation windows 10

 Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Gestionnaire de fichier et disques dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
constance_44

Tuxera ntfs ????

 Résolu

bonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
paloma2020

Clonage avant changement de dd

 Résolu

Bonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
gugu01

Partiton disque.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
PAPIllON18A

Ssd et froid

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si un SSD pouvait prendre froid. J'ai un PC qui tournait très bien mais je ne l'ai pas fait tourner pendant un mome...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Comment connecter ce disque dur?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tony6676

Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Installer windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
dachiasse

Ssd sandisk vide pourtant à moitié plein

 Résolu

Salut à tous, j’ai un soucis je viens d’avoir un nouveau pc et j’ai donc remis à zero mes anciens disque dur dont mon SSD pour pouvoir repartir de zé...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Wd elements

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer un programme sur un WD 4to au moyen d'un décodeur TNT sagem, le message suivant s'affiche: "Aucunr partition p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andregroch

Disque ssd

 Résolu

-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Compatibilité ssd/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
gugu01

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Disque dur hdd sata 3 interne non reconnu dans le bios ni sur windows

 Résolu

Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai monté un pc avec un SDD M.2 250 go et un disque HDD interne SATA 3. Je n'ai pas utilisé ce pc pendant a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Lehak0

Ssd m.2 key a compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Ssd write(écriture) mbs speed instable

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis un mois le "write" de mon ssd est très instable, a l'ouverture de mon pc et les 20 minutes qui suivent l'écriture est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jfmimi

Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nystagmus655321

Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Stockage ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zarok78

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Ssd nvme non reconnue

 Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Comment formater un disque dur m.2 partitionné?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
garyus

"application" ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC est parfois très lent et donne l'impression de se bloquer, mes commandes deviennent sans effet. Dans ce contexte, j'ai très souvent...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean

Clonage

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2021 Je viens vous demander votre aide au sujet du clonage de disque. j'ai fait le clonage à partir d'un disque hdd de...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
epango

Disque dur hhd non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Up grade de mon pc

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un PC de 4 ans environ que j'ai assemblé moi même pour faire du montage vidéo. J'ai, dans ce PC : - une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Gamajo56

Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jfmimi

Impossible initialiser nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Paco_rmn

Multiples partitions efi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Hdd

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo

Périphérique d'amorçage introuvable (3f0)

 Résolu

Bonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe seagate 1 to

 Résolu

Bonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fabul

Disque dur 1to vers ssd 500go

 Résolu

Bonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 056