Menu

Capacité du SSD non reconnue [Résolu]

Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
- - Dernière réponse : Etheri
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
- 15 févr. 2019 à 21:17
Bonsoir,

J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable.

Le problème était que mon Windows était sur le premier SSD, j'ai donc utilisé le logiciel Acronis pour copier le contenu du 120go sur une clé USB.

J'ai ensuite échangé les deux SSD dans mon pc puis j'ai restauré la sauvegarde présente sur la clé USB dans mon nouveau SSD.

En revanche en allumant mon pc le disque C (le SSD) est identique a l'ancien dans le sens où la capacité est la même, il n'y a que 120go disponibles en tout. Alors que le nom du disque C est "Samsung SSD 970 Evo plus 500 GB".

Est ce possible quand restaurant mon ancienne sauvegarde, une partition identique à l'ancienne a été créée au sein du SSD ? Et qu'uniquement celle ci est reconnue

Sinon, comment faire pour que la totalité de la capacité du SSD soit reconnu ?

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
0
Merci
Je viens de voir la les go restants ne sont pas alloués.

Y a t-il un moyen pour tout regrouper ?

Commenter la réponse de Etheri