Les discussions

Aucun accés a mon ordi

bonjour, quand j'allume mon ordi,un ecran onir apparait avec un encart avec une croix rouge en haut a gauche in diquant:l'instructionàox4002c579 empl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
superbarnis

Windows 10 portable sur pc

 Résolu

Salut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Explorer.exe - application error

Bonjour,bonsoir a tous. Je ne sais pas si ce problème a déjà était évoquer ici, sachant que je me suis renseigner uniquement sur des forums angloph...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer dossiers dans programdata

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7, j'ai désinstallé des programmes que je ne voulais plus me servir car ils sont facteur de problèmes (genre skype ou certain...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
camdell

Avoir le clavier japonais

Bonjour, Je précise d'abord que je suis sous windows 10. Je voudrais avoir le clavier japonais, je suis donc allé dans paramètres, heure et langue, ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
eriiic

Mon pc s'allume une fraction de seconde

Bonjour Hier quand je démarrai mon pc il s'allumait une fraction de seconde et s'étegnait directement mais j'ai quand meme reussi a l'allumer au bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
superbarnis

Barre de tâche qui se déplace seule au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, pour commencer je suis en triple screen avec un sli de 1070 + un écran de contrô...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
redstorm02

Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Tiroir cd/dvd sur lenovo

Bonjour, Je viens vous demander comment ouvrir le tiroir CD/DVD sur un portable LENOVO U310-15isk. Sur les autres portables il suffit d'appuyer et i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Problème de démarrage

Bonjour, S'il vous plait,j'ai un problème avec mon PC au démarrage il me demande de vérifier mon disque et si je valide sur OK il se plainte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Privilégier une connexion de deux mêmes réseaux

Bonjour alors voilà je suis étudiant et pour ceux qui l'on été vous savez que internet c'est la galère ! Mais voilà j'ai les identifiants SFR WiFi Fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hepow

Copier puis graver

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jojolaguitare

Installation mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une installation des mise à jour à 85% j'ai éteint et rallumé mais tjrs bloqué. Quelqu'un pourra m'aider pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC, quand je l'allume il ne démarre pas (Voyant POWER allumé, rien à l'écran, clavier/souris RGB éte...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu avec windows 10 [dxgkrnl.sys]

Bonjour, Depuis maintenant un mois, sur mon pc j'ai un BSOD affiché qui me dit "thread stuck in device driver". J'y connais pas grand chose en in...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
DustyPrince

Problème avec les liens hypertextes

Hello tout le monde ! J'ai un gros soucis sous excel avec les liens hypertexte, je m'explique : Je créer mon lien hypertexte vers un fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Pc portable écran cassé redémarre en boucle après msconfig

Bonjour, Hier j'ai voulu booster mon pc en modifiant msconfig, le nombre de processeur au démarrage sauf que en redémarrant le pc une sorte de page...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stdo35

Redémarrage infini

Bonjour, J'ai désespéramment besoin d'aide ... Mon ordi sous windows 10 beuguer beaucoup .. j'ai donc lancer la réinstallation sous paramètres d'usi...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mattmez861

Recherche de mise à jour à l'infini

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 version 1703 sur systeme 64 (kb403662)

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer cette mise à jour sur le portable ASUS de mon épouse (19 échecs). Tout s'est très bien passé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

[smartphone] comment utiliser son pc win10 en modem usb ?

Bonjours a tous je me demande si il est possible d'utiliser mon pc pour partagé la connexion a mon téléphone grâce a un câble si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Restaurer à l'origine

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Passage de windows 8,1 a windows 10

Bonjour, je possède un pc portable avec un windows 8,1 avec une licence j ai essayé de passer a 10 avec mediacreation tool.exe de windows mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dom3939

Logiciels inutiles

Bonjour, Je fais le tri dans mes logiciels et je voudrais savoir si certains des logiciels Toshiba sont inutiles. De plus , est-il obligatoire de ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
thetuto1

Carte sd non reconnu

Bonjour, J'ai une carte SD de marque Sandisk, lorsque je la met dans mon lecteur sur mon PC cette dernière n'est pas reconnu. Mon PC tourne sur Win...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Problème d'affichage windows suite à une mise à jour automatique

Bonjour, Il y a quelques semaines, une mise à jour automatique a été faite par Windows 10. Mise à jour qui a entraîné un problème d'affichage de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Hirondelle56

Convertir fat32 en ntfs

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a ...

60 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
yesssss

Problème menu démarrer, cortana et fond d'ecran

Bonjour, j'ai un soucis : J'ai acheter il y a peu un ordinateur de la marque Megaport, sauf que le nom d'utilisateur est donc Megaport. J'ai voulu le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
REMYMARTIN60

L' application google photo ne s'ouvre pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Bocdan

Comment faire un screenchoot sur pc tochiba

Bonjour, comment faire un screenschoot sur un pc toshiba Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Mon pc reste bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème mémoire disque dur fichier .msp

Bonjour, Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à zéro pc asus tout en un avant vente

 Résolu

Bonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gpnet

Probleme ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sur windows 10, et avant dès que je me connectais sur mon ordi je devais absolument enlever dans un fichier "systeme local" d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Appdata trop volumineux

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de conseils pour réduire mon dossier AppData. J'ai un disque SSD de 120Go pour la partition de W10 et mon doss...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
phil2k

Plus d'historique de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc MPMAN me met sa au demarrage L'ordinateur a été redémarré de façon inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

bonjour, la corbeille a disparu du bureau j'ai appliqué le tuto : paramètre/icone de bureau/corbelle/...etc RIEN!!!! elle est peut être bloquée qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Interface changée

Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour a automatiquement été faite sur mon ordinateur. (il s'agit d'un asus sous windows 10 x64 édition f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ruh

Refus du pc de s ouvrir avec le mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
superbarnis

Message d'erreur java eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur l'installation de java J'ai installer JDK, et télécharger eclispe mes quand j'ouvre eclispe un message d'erreur s'af...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa

Perte de la propriété.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD. Lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Gustave

Changer nom de fichier impossible

 Résolu

BONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jéjé19

Message sur acere15

bonsoir voila a la suite d une panne d alimentation de lordi et de differente manipulation j ai au demarage ecris acer puis apres un moment preparati...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
francki55

Comment mettre à jour les pilotes

Bonjour j'ai une machine Acer Aspire ES1-512-C3AH et j'ai 3 pilotes(controleur bus sm, contrleur codage/decodage pci et peripherique inconnu) que je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Presse papier w10

 Résolu

bonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Mises a jours indésirables et restauration système

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec du matériel a cause de mises a jour windows, j'en veux le minimum. Donc je désactive les mises a jours. Du...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lololekats

Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connectée par ethernet sur cet ordinateur mais je voudrai aussi avoir une connexion wifi . normalement à droite de l écran on tr...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Probléme d'exécution téléchargement

Bonjour, J'arrive à télécharger un fichier mais J'arrive pas à l'ouvrir ou exécuter. Pouvez-vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000