Perte de la propriété.

Résolu/Fermé
Tonyboss52 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 23 sept. 2012 à 14:48
 Gustave - 12 août 2017 à 15:36
Bonjour,


J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD.

Lorsque je veux copier le fichier (Film, musique, photo, etc...) sur le disque dur, j'ai ce message qui apparaît:

"Voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?

Le fichier exemple.avi possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement.

OUI NON "

Je sais qu'il y a 36 mille sujet qui parle de ce problème mais il ne contiennent que des liens morts ou ne parlent que de Vista ou plus généralement, ne sont pas adaptés a mon problème.

Je suis sous W7 avec un Acer Aspire

Je suis le genre de personne qui ne va pas sur les forums et qui ouvre jamais de sujet de discussions mais la, j'ai vraiment besoin d'un coup de main surtout que je suis vraiment, mais alors vraiment nul en informatique... =S

Si quelqu'un avait la solution a mon problème?!
Je m'engage a lui payer un verre tiens =)

7 réponses

Tonyboss52 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
24 sept. 2012 à 15:03
Oui j'ai une clé de 8Go et une autre de 32.

Je l'ai reformater en NTFS et malgré que le transfert soit très long, ça fonctionne.

Bon, ce n'est pas parfait puisque pendant le transfert, le PC rame à fond et ça met 30 minutes a copier un simple film...

Je pense que pour le coup des 5secondes, il suffisait d'attendre...

Je me demande quand même c'est quoi la raison du dysfonctionnement..

ça fonctionnait très bien avant et du jour au lendemain tout débloque!

En tout cas merci beaucoup, ça fonctionne grâce a tes conseils et donc, je t'offre un bon café quand tu veux! ^^

Merci encore...
1