Les discussions

Démarrage normal impossible

Bonjour, le démarrage normal est remplacé par mode sans échec- avast ne fonctionne plus et le CD Windows ne peut être utilisé/la souris est inopéran...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
sesquieltera

Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

"configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ? J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Hoolock

Un os

Bonjour, Sur mon ordi ,il n'y a pas de "demarrer". Comment faire. Merci pour votre conseil Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Jojolaguitare

Bug mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Error loading operating system

Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xNexuss

Ecran de bureau noir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage du registre

Comment peut-on nettoyer son registre? Existe-t-il un logiciel gratuit ou à moindre frais? C'est ma seconde demande sur comment ça marche. La première...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Janou7

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ecila45

Dissocier le compte facebook de windows 10

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Xbox one windows 10

Salut, J'ai essayé de jouer au Xbox One sur Mon ordinateur Windows 10... J'ai donc ouvert le Xbox, et je suis aller sur l'application Xbox sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nicolas3538

Changement de carte mère

Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nicolas3538

Pour mon pc

 Résolu

bonjour j ai actuellement mon pc en 34 bits et j aimerais passer en 64 et je me demande comment je dois mi prendre

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Tom76200

Câble ethernet n'est pas branché correctement ou endommagé

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et le wifi est en commun. J'utilise donc un câble ethernet, la prise est dans me mur. Mon PC portable...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
M

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture boite mail intempestive

bonjour ma compagne est sous windows 8 avec internet explorer et sa boite mail est orange et chaque fois qu elle ouvre un nouvel onglet celui ci ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Fusionner deux partitions

Bonjour, Je viens de passer mon pc sous SSD mais j'ai quelques soucis pour remettre "à neuf" mon HDD. Je m'explique: J'avais avant juste un HDD d...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
phil2k

Impossible de démarrer le pc même après restauration.

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème de PC (Acer), redémarrage impossible. Je voulais faire une restauration, mais ne trouvant plus mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui dysfonctionne

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (Windows 10) rencontre un problème, en premier temps il met 15 minutes à se démarrer, ensuite certains icône...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pingouinormand

Internet explorer sous windows xp ne se connecte pas

Bonjour Depuis un certain temps j'ai constaté que Internet Explorer ne se connecte pas, mais comme j'utilise FIREFOX par défaut, ça ne me gène pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jeanbern

Echec de l'installation windows 10

Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jumulka

Problème partitions sur disque avec install linux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD sur lequel se trouve toute l'installation Windows et son bootloader, et un HDD de 2To sur lequel j'ai la majori...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
merithes

Pc qui démarre mais écran reste en veille

Bonjour temps ! Donc ayant un pc sous Windows xp lorsque je l'allume j'entends des bip,ventilo qui tourne mais l'écran reste en veille.. Je ne...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Libre office gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé 'Libre Office gratuit' pour lire des vidéos, mais ça ne fonctionne pas. J'utilise Mozilla Firefox. Je ne vois juste que...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myalysee

Dossier temp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Problèmes d'applications et de sessions

Bonjour, J'ai un petit et je voulais si cela pouvait se regler : En gros, il y a sur mon ordi une seule session ou tous les programmes sont insta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."

Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc inutilisable (hôte de service local)

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude et lorsque que je lance mes programmes habituels ça me met "Ne répond pas", quand je vais...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc extrement lent

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Mon ordinateur asus n'as pas de son!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achetée un ordinateur Asus chez Boulangers. Arrivé a la maison, l'ordinateur commence à faire des mises à jours. Bon. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Dossier de musique sest changé en albumart

bonjour !!! jai des dossiers de musique sur clé usb qui se sont changes en images albumart jpeg.... je ne peux plus lire cette musique depuis que je l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu erreur 0x000000f4

Bonjour, Voilà quelques jours que mon PC affiche souvent un écran bleu avec une erreur 0x000000F4. Cela fait un petit moment que je cherche une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever une barre de recherche "ask"

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait j...

69 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
baronne33

Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
John57843

Sweet home 3d sous windows 10

sweet home 3d ne fonctionne plu depuis que je suis passé de Windows 8 a Windows 10 message d'erreur qui s'affiche '' Sweet home 3d doit quitter ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
bazfile

Activer windows 8.1 avec une clé de windows 10 (dans ce sans la)

Salut , en fait je suis sur un pc qui n'a jamais eu windows 8.1 ni 8 (je l'ai acheté sur windows 10) et je suis habitué a windows 8.1 et 8 (je dirais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ChatyssonSansLesMotDePasses

Écran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Activer window scipt host

Bonjour, c'est Ndiaye comment activer wsh sur mon pc?merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Création et copie de fichiers sur d

Bonjour J'utilise windows 7 Je n'arrive pas à ouvrir de nouveaux fichiers ou à copier des fichiers sur D à partir de C ou d'un périphérique. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Pas d'accès internet

Bonjour, je suis henry Pascal. j'ai un soucis sur le réseau que j'ai hébergée en suivant toutes vos instructions, pour partager ma connexion 3G. T...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Bluescreens fréquents pour divers messages d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows me fait des BlueScreens avec des messages d'erreurs différents. J'ai réinitialisé le PC en choisissant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

. bat supression fichier vieux de 1 mois

Bonjour, JE SOUHAITE FAIRE UN .BAT pour qu'il s'execute au demarage pour qu'il supprime les fichiers vieux de plus de 1 mois MERCI d'avance

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul lorsqu'il se met en pause. Cela ne le faisait pas avant le reformatage que je viens de faire. Il n'y a pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Firefox freeze windows 10

 Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Recherche cd installation

Bonjour, j'ai le meme problème pour réactiver XP home edition sur un pc dont la clé sur sticker n'est pas reconnue (j'ai gravé un cd depuis un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Probleme audio

Bonjour, j'ai installer windows 10 sur mon asus x201e mais j'ai un probleme de son Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc s allume que manuellement (par select boot)

Bonjour, Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien. La seul manière que j ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Problème apres renitialisation.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Restaurer les valeurs d'usines sur un pc dont on a plus le cd

Bonjour, J'ai cherché longuement sur les forums mais je n'ai pas trouvé ma réponse (du coup désolée si j'ai mal cherché...) Je vous explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tanteelise
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000